| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:22:35 ![]() ![]() |
Dandu | Y a un cache dans la mémoire flash interne (de 8 Go) mais je sais pas si on peut vraiment s'en servir pour la location de contenu.
--------------- Le journal du lapin |
Caramel Thai |
|
yoak négligemment lourd | j'ai un petit souci avec xbmc, lorsque je veux lire de la musique, je dois appuyer sur le bouton centrale, puis aller dans le menu de gauche, et faire pause et lecture... est ce un bug connu ? edit : si je le fais a la zapette direct, ca freeze tout Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-09-2011 à 00:47:48 |
frederikk |
|
Caramel Thai |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:33:46 ![]() ![]() |
necmaster | Pas problème avec les mkv 720 ou 1080 chez moi depuis un nas synology. |
littleidiot |
|
necmaster | J'ai ça dans mon infos système :
|
littleidiot | Je regarderais sur la mienne merci et si je cherche à maj je donnerais comment il faut faire si tu n'es pas à jour |
necmaster | Merci pour tes explications. Hélas sur le dernier point que tu abordes, j'ai pas de réponse. |
necmaster | @little : ça apporte quoi NitoTV ? Connais tu un "truc" pour que la biblio de film soit synchro avec allocine, pour avoir le résumé (lafiche du film quoi) ? |
Le_Magi61 ------------ | Plex est génial pour ca! Résume, affiche etc. Tout est automatique |
littleidiot |
|
webenor | Si si ça existe dans les add-on. Après tu fais une pression prolongée sur le bouton central sur ton film et il récupère les infos. |
necmaster | |
necmaster |
|
webenor | je regarde demain matin et je te dis! |
webenor | add-on: The MovieDB |
webenor |
|
yoak négligemment lourd | n'empeche que personne a répondu a ma question.
|
webenor |
|
yoak négligemment lourd | j'savais meme pas que ca existait |
necmaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |