| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:30:41 ![]() ![]() |
nic011 | J'avais fait le test encore sous SL, pas retesté depuis sous Lion |
nic011 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
jossbob88 | Je streaming des mkv 1080p sur L'apple tv avec xbmc sans problème.... Et en filaire. la source un nas netgear bien vieux. |
jossbob88 | Ps: seul une avance rapide dans un film merdouille un chouillat. Message édité par jossbob88 le 01-08-2011 à 00:46:22 |
webenor | NAS MyBook Live 2To relié à mon routeur Netgear relié à mon aTV en ethernet et pas de souci |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 13:43:26 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
webenor | Attention avec les mises à jour firmwares. ça serait con de perdre son JB et tout ses paramètres xbmc ! |
nic011 | Bon apparemment le partage de fichier avec XBMC pose problème sous Lion pour le moment.
|
nic011 | Dans les partages c'est AFP ou SMB, je vais regarder ou activer le NFS |
spacer28 | Dites les gens vous avez quel débit réseau entre l'atv2 et votre fournisseur de contenu (nas, pc,...) ?
Message édité par spacer28 le 10-08-2011 à 14:00:05 --------------- Mon flickr |
spacer28 | l'utilisation c'est xbmc sur le pchc (lui meme sous osx).
--------------- Mon flickr |
jossbob88 | Tes d'où? Car si tu veux ça peut se faire une aprem, on m'installe et tu vois di ça te convient. |
webenor | Le plus long est daller chercher le fichier que tu veux. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Sur le modèle alu, non.
--------------- Le journal du lapin |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | On peut tenter ca effectivement .... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
itoine To Infinity And Beyond | Question aux possesseurs d'un Apple TV 2 et d'une box récente type Freebox révolution : que vous apporte l'Apple TV que vous ne pourriez pas faire avec votre box?
--------------- Feed-Back |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 28-08-2011 à 13:05:27 |
Caramel Thai |
|
Caramel Thai | Ceux qui ont besoin pour leur ATV2 et qui sont près de Bordeaux ou d'Arès je peux prêter un câble micro USB |
Le_Magi61 ------------ | Je viens d'en commander un sur la baie pour 3.5€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |