|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 10:43:02 |
@Dot |
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 20-12-2022 à 11:03:25 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
@Dot |
|
elfenHD Right 2 Repair | J'en ai "souvent" de mon côté, le pire étant le porte-carte magnétique (ok pas un Airtag) mais alors côté spam d'alertes, au secours --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfenHD Right 2 Repair |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 20-12-2022 à 11:15:09 |
@Dot |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:19:57 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
elfenHD Right 2 Repair |
yoda34 Chemical Worker | Moi j’ai plus de chat pour |
@Dot | Je m’interroge sur l’intérêt de l’usage des AirTag pour protéger du vol, si ceux-ci se mettent à sonner quand on les déplace il va être très facile de les localiser et les détruire.
|
thekiller3 Modérateur | c'est pas fait contre le vol à la base... |
@Dot |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 21-12-2022 à 18:10:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Suffit d ouvrir le AirTag et de virer le HP.
|
smiley0041 |
smiley0041 |
Pour l'instant le seul AirTag que j'ai est caché sur mon vélo --------------- Mon feed |
le_prez |
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 06-02-2023 à 16:22:25 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 09:14:49 Hello, Question, j'ai perdu mon AirTag, il s'est décollé de mon vélo, je m'en suis rendu compte qu'hier soir. Il est localisé pas loin de chez moi mais il est dans un immeuble, j'ai cherché j'ai rien trouvé dehors. Que puis-je faire pour le récupérer? Quand j'essaye de le faire sonner ça ne fonctionne pas. A part laisser un mot sur la porte de l'immeuble ou il est localisé je ne vois pas.. Que fait le mode perdu? La personne ayant récupéré le AirTag peut-il savoir qu'il m'appartient? Merci. [EDIT] J'ai activé le mode perdu en indiquant mon numéro de téléphone, je vais continuer d'essayer de le faire sonner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2023 à 09:21:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas du tout du clone AirTag c est un simple tracker Bluetooth qui est dans localiser |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 18:44:15
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Abusé de la part de la personne qui l a trouvé de le jeter voyant qu’elle a rien pu en faire … |
thekiller3 Modérateur | en même temps, ya 9 chances sur 10 pour que la personne ne sache même pas ce que c'est... donc hop poubelle, normal quoi. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | +1! Dans mon entourage, je dois avoir 99% des gens qui ne savent pas ce qu’est un Airtag, à quoi ça ressemble et même que ça existe. |
Publicité | Posté le |