Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AirTag - Ne perdez plus votre chat

n°782940
Joe75
Posté le 17-05-2021 à 17:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

+1 ça dépend énormément des zones.  
 
Autour de moi il y a nettement plus de Samsung, en majorité entrée de gamme, que d'Iphone.


Il me semble que le pack de 4 est déjà dispo sur le samsung shop pour 85 euros, la version avec smart tag+ elle n'est pas encore dispo.
Dommage qu'il n'y ait pas un standard multiplateforme....
Android/IOS/windows/...
 
Mais l'autonomie serait bien plus faible...


Message édité par Joe75 le 17-05-2021 à 17:55:35

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 17:54:35  profilanswer
 

n°782942
vincebdx
Posté le 17-05-2021 à 17:58:59  profilanswer
 

Ça fait une semaine que je regarde et le pack de 4 n'est pas dispo  :pfff:

 

Pour l'UWB la critique de l'inutilité est la même que celle que je fais pour l'airtag, il y a très peu de cas où ça pourrait être utile. D'ailleurs je me demande même si Samsung va vraiment sortir ce modèle...

n°782946
MLG
Posté le 17-05-2021 à 18:26:04  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Ca nécessite un autoradio avec Bluetooth, ce qui est quand même globalement plutôt courant, non ?


 
Sinon il y a des applis pour cela. Je me souviens q'une était mise en avant par Apple dans une des premières pubs pour iphone.  
 
Sur Google maps tu cliques sur le point bleu montrant la position puis sur enregistrer ma place de stationnement.  Et au retour tu peux te faire guider par gps jusqu'à elle.  
 
Perso j'ai des tags sur mes clés depuis des années (treasure tag de Nokia pour commencer) et cela me sert tress souvent pour retrouver mes clés ou mon téléphone.  Encore il y a peu les gens dans mon entourage étaient surpris de voir cela.
 
Le tag Apple permet-il de faire sonner. L'iPhone ? Car j'apprécie de pouvoir l'utiliser dans les 2 sens comme jzgard aussi bien mes clés que mon smartphone.  

n°783000
Joe75
Posté le 17-05-2021 à 23:04:03  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Ça fait une semaine que je regarde et le pack de 4 n'est pas dispo  :pfff:  
 
Pour l'UWB la critique de l'inutilité est la même que celle que je fais pour l'airtag, il y a très peu de cas où ça pourrait être utile. D'ailleurs je me demande même si Samsung va vraiment sortir ce modèle...


 
ah oui tu as raison, pas en stock...j'ai mis une alerte....
 
Si si je trouve que l'UWB est utile ....imagine si tout le monde se met à faire sonner son airtag à l'aéroport :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°783001
myzt
Posté le 17-05-2021 à 23:06:07  profilanswer
 

Pour des clés, quel serait le meilleur tracker?
AirTag, Tiles, Chipolo, Samsung?
Un simple tracker no-name suffirait?
C'est juste que j'en ai marre de perdre mes clés


Message édité par myzt le 17-05-2021 à 23:06:34

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°783010
Mr blond
A man needs a name
Posté le 17-05-2021 à 23:45:41  profilanswer
 

Je serais tenté de dire Apple pour rester dans l'écosystème si tu as déjà un Iphone...mais je connais pas les autres produits.
Je me tâte de prendre un Airtag pour mon portefeuille car je l'égare plus facilement que mes clés  :D


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°783039
Joe75
Posté le 18-05-2021 à 10:02:06  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Je serais tenté de dire Apple pour rester dans l'écosystème si tu as déjà un Iphone...mais je connais pas les autres produits.
Je me tâte de prendre un Airtag pour mon portefeuille car je l'égare plus facilement que mes clés  :D


 
moi aussi ce serait surtout pour le portefeuille ou plutôt porte carte mais mon smarttag est trop épais :(-...
En plus je n'ai pas envie de prendre trop de smarttag car le jour où je change de marque sous android plus de compatibilité...
 
(donc ma limite ce sera 5 probablement, le pack de 4 à venir avec celui que j'ai déjà) et raisonnablement 2 ou 3 me suffiraient largement sauf à vouloir en mettre partout même sur le boitier de mes écouteurs...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°783095
myzt
Posté le 18-05-2021 à 16:14:02  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Je serais tenté de dire Apple pour rester dans l'écosystème si tu as déjà un Iphone...mais je connais pas les autres produits.
Je me tâte de prendre un Airtag pour mon portefeuille car je l'égare plus facilement que mes clés  :D


J'égare souvent mes clés dans la maison mais je les retrouve jamais, dans ce cas précis, c'est bien les AirTags, les plus précis?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°783096
bonenza
Posté le 18-05-2021 à 16:16:26  profilanswer
 

Du coup tu as combien de double si tu les retrouves jamais :o ?


Message édité par bonenza le 18-05-2021 à 21:26:37

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°783112
vincebdx
Posté le 18-05-2021 à 17:37:34  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'égare souvent mes clés dans la maison mais je les retrouve jamais, dans ce cas précis, c'est bien les AirTags, les plus précis?


Si ton problème est de les perdre à proximité un Tile ou Chipolo sera plus efficace puisqueleur "zone de détection est beaucoup plus grande", si par contre tu souhaites pouvoir les retrouver dans un autre endroit loin de toi Airtags ou Smartags de préférence même si il n'y a pas de garantie à 100%.

 

Celui qui est à surveiller c'est le Chipolo one spot qui doit sortir le mois prochain. Il pourrait avoir l'avantage de la grande portée des Chipolo, de la grande autonomie de 2 ans, du bouton sur le tags pour inversement retrouver son smartphone et avoir l'accès au réseau d'iPhone comme l'airtag. Par contre le design sera moins sexy.

 

D'ailleurs je me demande si Apple obligera les constructeurs tiers utilisant son réseau, à respecter les mêmes règles anti tracking ?

  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 17:37:34  profilanswer
 

n°783247
vincebdx
Posté le 19-05-2021 à 20:15:01  profilanswer
 

J'en parlais hier, test (en anglais) Airtag vs Chipolo One spot : https://www.youtube.com/watch?v=2MV3tpywADw
 
Je comprends peut-être mieux l'utilité de l'UWB sur l'airtag, le son est trois fois moins fort que celui du Chipolo, ce qui n'es pas négligeable.
 
Côté One Spot, il devient compatible avec le système Apple mais perd le bouton permettant de retrouver son smartphone (comme l'Airtag) et pas d'alerte de sortie de zone permettant d'être alerté quand le smartphone s'éloigne trop du tag (comme l'Airtag).
 
Par contre la portée immédiate, d'après ses premiers tests, est plus importante que l'Airtag (à confirmer lors des prochains tests à l'extèrieur) sans déconnexions qui sont présentes avec l'airtag. Donc plus performant (portée et son), moins chers et directement installable sur un porte-clé mais moins esthétique, l'Airtag a pour lui le NFC, l'UWB et une meilleure résistance physique d'après les caractéristiques.

n°783250
myzt
Posté le 19-05-2021 à 20:25:25  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

J'en parlais hier, test (en anglais) Airtag vs Chipolo One spot : https://www.youtube.com/watch?v=2MV3tpywADw
 
Je comprends peut-être mieux l'utilité de l'UWB sur l'airtag, le son est trois fois moins fort que celui du Chipolo, ce qui n'es pas négligeable.
 
Côté One Spot, il devient compatible avec le système Apple mais perd le bouton permettant de retrouver son smartphone (comme l'Airtag) et pas d'alerte de sortie de zone permettant d'être alerté quand le smartphone s'éloigne trop du tag (comme l'Airtag).
 
Par contre la portée immédiate, d'après ses premiers tests, est plus importante que l'Airtag (à confirmer lors des prochains tests à l'extèrieur) sans déconnexions qui sont présentes avec l'airtag. Donc plus performant (portée et son), moins chers et directement installable sur un porte-clé mais moins esthétique, l'Airtag a pour lui le NFC, l'UWB et une meilleure résistance physique d'après les caractéristiques.


C'est pas censé être beau mais pratique/ergonomique
Je trouve les AirTag, bah ergonomiquement, un peu à l'ouest, c'est épais, l'inox ou l'alu, se raye, faut obligatoirement un accessoire en + pour l'accrocher
Mettre un accessoire sur un accessoire pour l'attacher à un accessoire  [:kangaro0:1]  
Bref autant le concept me séduit pour mon usage (retrouver mes clés), autant je le trouve immonde ergonomiquement (ça a pas trop de sens sauf si c'est pour vendre des accessoires comme les attaches à la con, machin Hermès en peaux de couilles de veau tanés  :o)
Je suis prêt à parier que sur Aliexpress/Amazon, on pourra trouver des cases de protection pour les AirTags (je rigole mais j'en ai pris pour mes Airpods  :o)
J'aime bien les Tiles sinon, forme carré, plus masculin, parfait pour l'attacher à mes clés de bagnole  [:paydaybear:3]


Message édité par myzt le 19-05-2021 à 20:28:31

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°783352
amaurysme
Posté le 20-05-2021 à 17:46:18  profilanswer
 

[:drapal]

n°783388
Pascal_974
Posté le 20-05-2021 à 21:19:55  profilanswer
 

J’ai enfin reçu ces protections en cuir achetées sur Ali et sans surprise la qualité est médiocre.  
https://a.aliexpress.com/_vYt7Ct
 
Je pense me rabattre sur le porte clé Belkin à 14€ l’unité.

n°783392
Joe75
Posté le 20-05-2021 à 21:57:44  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Ça fait une semaine que je regarde et le pack de 4 n'est pas dispo  :pfff:  
 
Pour l'UWB la critique de l'inutilité est la même que celle que je fais pour l'airtag, il y a très peu de cas où ça pourrait être utile. D'ailleurs je me demande même si Samsung va vraiment sortir ce modèle...


 
Samsung sur leur forum a annoncé que les smarttag+ sortent le 21 mai en France.
 
Edit : Les smarttag+ sont sortis mais à l'unité pour le moment...à suivre.
 
Ils sont bradés 1 acheté = 1 offert...
prix super aggressif...


Message édité par Joe75 le 22-05-2021 à 11:04:40

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°783405
ditche
Posté le 21-05-2021 à 08:25:27  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

J’ai enfin reçu ces protections en cuir achetées sur Ali et sans surprise la qualité est médiocre.
 
https://a.aliexpress.com/_vYt7Ct
 
Je pense me rabattre sur le porte clé Belkin à 14€ l’unité.

Ca ne vaut même pas le prix ?  
sinon y a ceux-ci de chez ESR à 6 balles pièce : https://www.amazon.fr/gp/product/B091SRS3BR

n°784536
hfronce
Posté le 04-06-2021 à 20:10:42  profilanswer
 

Hello,
Mon iphone me notifie en permanence que je suis suivi par des airtags.
Ceux….
….des clefs de mes enfants  :o  
Qui ne sont pas rattachés à mon compte icloud donc. Il y a un moyen de stopper ces notifs? Genre les mettre en white list?  :cry:  
Merci  :hello:

n°784585
louloute_7​8
Posté le 05-06-2021 à 09:21:31  profilanswer
 

Hello
 
Je prends souvent les bus de nuit et avec ma valise en soute j’ai toujours peur qu’elle disparaisse en pleine nuit a un arrêt.  
Est ce que l’airtag pourrait aider? Quelqu’un a essayé dans cette configuration?

n°784601
vincebdx
Posté le 05-06-2021 à 11:16:41  profilanswer
 

Pour l'aéroport oui, mais le bus je n'ai jamais essayé, ça te permettrait plus facilement de la retrouver mais pas d'être alerter si elle s'éloigne trop de toi.
 C'est ce que l'on appel la fonction "laisse électronique" qui t'alerte si ton tag s’éloigne de plus de x mètres de toi, mais Apple ne l'a pas intégré. Aujourd'hui il n'y a que Tile (payant) et Chipolo qui le font (gratuit).
 
Mais si vraiment ce n'est que ça qui te fait peur, une simple "laisse électronique" bluetooth ou avec Emetteur/récepteur peut faire l'affaire, sera moins chers et d'être autonome, ne dépendant pas de ton téléphone et sa batterie : https://www.amazon.fr/s?k=Alarme+an [...] nb_sb_noss
Par contre si c'est un voleur qui se met à courir se sera trop tard et il est peu probable que tu le rattrape.
 
Si tu est dans l'écosystème Apple, dans ton cas je trouve que la bonne solution ce serait "la laisse électronique indépendante" et un airtag en plus caché dans le sac/valise. Tu sera alerté de suite si elle s’éloigne de toi et si tu n'a pas le temps de réagir, tu aura toujours l'airtag en complément qui pourrait t'aider à la retrouver plus tard.
 
Autre choix comme je l'ai dit au-dessus prendre un Tile ou un Chipolo qui feront les deux, avec quand même une chance plus réduite (mais pas nulle) comparé à l'écosystème Apple de retrouver ta valise plus tard.

n°784603
daviddetro​yes
Posté le 05-06-2021 à 11:23:30  profilanswer
 

Wistiki le fait aussi (et c’est français)

n°784632
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-06-2021 à 17:02:38  profilanswer
 

Petit test de mon airtag sur le chat :o

 

http://i.imgur.com/9kw13o3h.jpg

 

Le support est pas top, l’airtag se retourne, je vais en imprimer un autre :jap:

 

Un poil déçus du rayon de détection, 9m en extérieur, mais ça reste sécurisant :)


Message édité par Big Blue le 05-06-2021 à 17:02:53
n°784636
bonenza
Posté le 05-06-2021 à 18:28:18  profilanswer
 

Le rayon de détection dépend normalement du nombre d'appareils dispo autour du airtag il me semble.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°784653
MLG
Posté le 06-06-2021 à 00:58:53  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Pour l'aéroport oui, mais le bus je n'ai jamais essayé, ça te permettrait plus facilement de la retrouver mais pas d'être alerter si elle s'éloigne trop de toi.
 C'est ce que l'on appel la fonction "laisse électronique" qui t'alerte si ton tag s’éloigne de plus de x mètres de toi, mais Apple ne l'a pas intégré. Aujourd'hui il n'y a que Tile (payant) et Chipolo qui le font (gratuit).

 

Tous font cela je pense ... depuis le tag de Nokia sorti il y a 7 ans  : L'alerte est déclenchée chaque fois que le signal est faible ou que la connexion Bluetooth est perdue
entre votre capteur et le téléphone.
(page 7/14 : http://www.audentia-gestion.fr/NOK [...] _fr_FR.pdf ) .

 

Enfin ceux que j'ai eu le faisais tous, y compris monn actuel, qui est ni un Tile, ni un chipolo.


Message édité par MLG le 06-06-2021 à 00:59:46
n°784655
vincebdx
Posté le 06-06-2021 à 08:16:46  profilanswer
 

Malheureusement non et c'est bien pour ça que je le précise, et le pire c'est Tile qui fait payer cette fonction "basique".

n°784664
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2021 à 11:10:02  profilanswer
 

Là c’est mieux, plus petit, plus léger ( 1g ) et plus mobile.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168075d9c96952552fd31.jpg
 
https://www.thingiverse.com/thing:4845088/  
 
Je pense même remplacer mon porte-clés en cuir du coup :o
 
Pour faire la photo j’ai utilisé l’airtag, je trouvais pas le monstre et hop un petit coup de sonnette :D


Message édité par Big Blue le 06-06-2021 à 11:11:45
n°784676
daviddetro​yes
Posté le 06-06-2021 à 14:20:13  profilanswer
 

J’ai fais pareil avec mon chat. L’airtag est super léger donc pas de soucis. Je vais quand même opter pour un support qui ne pendouille pas et qui se colle au collier.

n°784689
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2021 à 16:42:52  profilanswer
 

C’est celui que j’ai testé hier, pas top, ça roule sur le collier :/  
Et encore les modèles qu’on trouve dans le commerce sont moins serré :/  
 
Là le chat n’est vraiment pas gêné :)

n°784701
harold_fin​ch
Posté le 06-06-2021 à 17:56:34  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai toujours un peu de mal à comprendre les limitations, et comme je vois beaucoup de "ça sert à rien", je ne sais pas quoi en penser.
 
Genre j'aimerai partir en voyage.
Suivant les cas, je n'aurais pas toujours la voiture, le vélo, la valise avec moi. Parfois je dors, parfois je fais de la rando.
 
Si la bagnole est sur le parking, avec le vélo dans le coffre, et que moi je dors à 100m/200m, on est d'accord que si on me pète le coffre et pique le vélo je vais avoir des alertes pour me dire que mon vélo a bougé ? (Sous réserve qu'il croise des iPhone)
Une alerte sous 10/20/30min en fonction du maillage d'iPhone autour comme je vois dans les tests, ça me va très bien.
Je m'en fiche de traquer en réel, et le but c'est pas de jouer au cowboy pour courir après le voleur, ça a plus un côté "rassurant" qu'autre chose.
Je préfère savoir qu'on me tire ma valise / velo / caisse plutôt que de me dire toute la journée/nuit "merde est-ce qu'on va pas me le/la tirer"
 
Ça semble correspondre à mon besoin (qui reste simple), mais bon.
Drapal.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°784709
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2021 à 18:49:57  profilanswer
 

Non tu n’aura pas d’avertissement.  
 
Par contre tu pourra le localiser.

n°784721
harold_fin​ch
Posté le 06-06-2021 à 19:24:36  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Non tu n’aura pas d’avertissement.  
 
Par contre tu pourra le localiser.


 
Ok effectivement :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°784784
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2021 à 16:23:54  profilanswer
 

Apple qui va passer le délai des alertes a 8h au lieu de 72h :/  
 
Ça craint, les chats vont être surpris :o

n°784789
amaurysme
Posté le 07-06-2021 à 16:34:29  profilanswer
 

Je suis tenté d’en mettre un à mon chat.  
J’hésite à cause des ondes du Bluetooth. Vous vous êtes posés la question?

n°784795
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-06-2021 à 18:01:39  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Je suis tenté d’en mettre un à mon chat.
J’hésite à cause des ondes du Bluetooth. Vous vous êtes posés la question?

 

Quand tu te poses ce genre de question, une approche peut être de regarder l'énergie dégagée.
Une analogie que j'aime bien est de se dire que c'est un peu comme le feu, se tenir à 5 m d'un brasier énorme te causera de sérieux dommages alors qu'une bougie à la même distance ne te fera strictement rien.

 

En l’occurrence dégagée d'un airtag sur un an c'est l'énergie d'une pile bouton. Donc très, très très faible.  Plusieurs ordres de grandeur plus petite que ton téléphone portable par exemple.
( Plus généralement sur ce domaine (gamme de fréquence et puissance), il n'y a pas de consensus scientifique pour un quelconque effet néfaste sur la santé. )

 

Donc tu peux être raisonnablement confiant pour la santé de ton chat ;)


Message édité par gremi le 07-06-2021 à 18:03:01

---------------
In aligot we trust.
n°784912
hfronce
Posté le 08-06-2021 à 07:51:27  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Malheureusement non et c'est bien pour ça que je le précise, et le pire c'est Tile qui fait payer cette fonction "basique".


https://www.macrumors.com/2021/06/0 [...] on-alerts/
Tada!
>> New Separation Alerts in iOS 15 Let You Know If You Leave an AirTag or Apple Device Behind.

Message cité 1 fois
Message édité par hfronce le 08-06-2021 à 11:02:46
n°784962
Joe75
Posté le 08-06-2021 à 12:37:52  profilanswer
 

hfronce a écrit :


https://www.macrumors.com/2021/06/0 [...] on-alerts/
Tada!
>> New Separation Alerts in iOS 15 Let You Know If You Leave an AirTag or Apple Device Behind.


 
Enfin!!!  
Bon j'imagine que le dispositif ne va pas que s'améliorer avec le temps :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°785015
vincebdx
Posté le 08-06-2021 à 17:16:09  profilanswer
 

J'avoue que c'est un pas dans le bon sens de la part d'Apple, par contre c'est un gros tacle pour Tile  [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 08-06-2021 à 17:16:46
n°785019
Joe75
Posté le 08-06-2021 à 17:24:10  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

J'avoue que c'est un pas dans le bon sens de la part d'Apple, par contre c'est un gros tacle pour Tile  [:arkin]


En même temps c'est pour moi une fonction qui correspond à une demande basique.
Ne pas le proposer serait une bévue...
 


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°785176
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 10-06-2021 à 09:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si je comprends bien, avec iOS 15, on pourra dire à l'airtag de sonner dès qu'il est éloigné de son iPhone appairé ?
Parce qu'en fait, c'est ce fonctionnement inverse qui m'intéresse. Madame a bien ses clés mais elle part souvent en laissant son tél à la maison ou dans la voiture ...
Si un système attaché à ses clés pouvait bipper dès qu'elle s'en éloigne trop, ce serait top.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 10-06-2021 à 09:54:09

---------------
I am an angel who dresses in red
n°785309
yoke
:)
Posté le 12-06-2021 à 22:17:04  profilanswer
 

Si je met un Airtag sur mon vélo et que je ne l’utilise pas pendant une semaine, le truc risque de se mettre à biper dans le local vélo ?

n°785313
bonenza
Posté le 13-06-2021 à 08:15:05  profilanswer
 

Pourquoi il biperait ?  L'Airtag sert à localiser des objets.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°785318
vincebdx
Posté le 13-06-2021 à 09:32:55  profilanswer
 

Citation :

Dispositif anti-suivi

 

Le fait que la localisation ne soit pas faite en temps réel rend les mesures anti-stalking décalées aussi. Dans les faits, l’iPhone attend longtemps, que vous ayez arrêté de bouger, avant de vous dire qu’un AirTag vous suit. La sonnerie automatique de l’AirTag ne se déclenche que très tard pour les gens n’ayant pas d’iPhone — après 3 jours. C’est beaucoup trop long, mais Apple a affirmé avoir de quoi ajuster ces durées en fonction de l’usage.

 

https://www.numerama.com/tech/70774 [...] avail.html


Et si ce qu'a écrit Bigblue se confirme il sonnera au bout de 8h.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 13-06-2021 à 09:33:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iMac M1 - Couleurs et PerfsApple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D
[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out ! [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AirTag - Ne perdez plus votre chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR