Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  [Topic Unique]  AirTag - Ne perdez plus votre chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AirTag - Ne perdez plus votre chat

n°780582
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-04-2021 à 09:35:29  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c2370c4258fd2186.jpg


Message édité par tzotzo le 31-05-2021 à 08:18:47
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 09:35:29  profilanswer
 

n°780592
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2021 à 10:03:51  profilanswer
 

j'ai personnellement encores du mal a comprendre l’intérêt de ce truc,... il faut penser attacher se truc avant de le perdre ...

 

le jour ou ca sera intégré directement a mes clefs de voiture,... la peut être ...


Message édité par Z_cool le 21-04-2021 à 10:07:08

---------------
#mais-chut
n°780628
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-04-2021 à 10:56:31  profilanswer
 

Tu le planques dans la bagnole, pour 30 balles ça peut être pas mal pour se rassurer :o

n°780640
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2021 à 11:23:14  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Tu le planques dans la bagnole, pour 30 balles ça peut être pas mal pour se rassurer :o


ma voiture est deja connecté a internet  [:julm3]

 

je peux savoir a tout moment ou elle sur une carte.


Message édité par Z_cool le 21-04-2021 à 11:31:44

---------------
#mais-chut
n°780644
Gutsy
Posté le 21-04-2021 à 11:30:58  profilanswer
 

C'est quand même bien gadget, même s'il y a sûrement quelques cas où ça peut être utile (genre dans les valises mises en soute).

 

Par contre, y a pas un potentiel de suivi catastrophique avec ce genre de truc ? Glissé discrètement dans une poche, dans un sac, dans une voiture... ça passe inaperçu et ça permet de suivre quelqu'un à la trace, savoir quand il n'est pas chez lui, etc. :o Ça existait déjà, mais démocratisé façon Apple ça peut devenir un outil répandu vraiment malsain non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Gutsy le 21-04-2021 à 11:31:12
n°780646
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2021 à 11:34:14  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

(genre dans les valises mises en soute).


tu va faire quoi si elle disparaît ? tu va aller la chercher en soute par toi meme ?
si elle a été volé, tu va sonner à la porte du voleur ?

 

non, si elle est volé, tu aura perdu ta valise, avec un airTag a rajouter a la facture.


Message édité par Z_cool le 21-04-2021 à 11:35:07

---------------
#mais-chut
n°780650
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 11:42:01  answer
 

Drap

n°780685
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 21-04-2021 à 12:51:20  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

C'est quand même bien gadget, même s'il y a sûrement quelques cas où ça peut être utile (genre dans les valises mises en soute).
 
Par contre, y a pas un potentiel de suivi catastrophique avec ce genre de truc ? Glissé discrètement dans une poche, dans un sac, dans une voiture... ça passe inaperçu et ça permet de suivre quelqu'un à la trace, savoir quand il n'est pas chez lui, etc. :o Ça existait déjà, mais démocratisé façon Apple ça peut devenir un outil répandu vraiment malsain non ?


Si tu as un iPhone, il te dit qu’un airtag inconnu se trouve à proximité pour éviter d’être suivi sans le savoir.

n°780687
vincebdx
Posté le 21-04-2021 à 13:07:03  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

C'est quand même bien gadget, même s'il y a sûrement quelques cas où ça peut être utile (genre dans les valises mises en soute).
 
Par contre, y a pas un potentiel de suivi catastrophique avec ce genre de truc ? Glissé discrètement dans une poche, dans un sac, dans une voiture... ça passe inaperçu et ça permet de suivre quelqu'un à la trace, savoir quand il n'est pas chez lui, etc. :o Ça existait déjà, mais démocratisé façon Apple ça peut devenir un outil répandu vraiment malsain non ?


Il faut pas oublier le fonctionnement, ce n'est pas un GPS, ça manque de données techniques importantes comme la portée, mais au mieux on est dans les 60m sans aucun obstacle (sauf si c'est du haut de gamme on sera à 120m) et dans les 10-20m en condition réelle, ça limite pas mal l'usage.
 
Après reste la communauté, mais vu l'utilité spécifique et les contraintes (compatibilité iPhone, Ios, autorisation de l'application), il y aura un effet nouveauté mais ça risque de ne pas prendre rapidement.
 Il faudra aussi voir les possibilités avec l'application, un exemple avec l'option "smart alert" payante chez Tile et gratuite chez Chipolo.
 
Pour la version Samsung comme pour cet Airtag c'est très limité par la marque, les plus intéressants reste Tile, Chipolo et PebbleBee que ce soit pour la portée, l'autonomie, le format ou la communauté Android et Ios.

n°780693
Paul8
Posté le 21-04-2021 à 13:23:50  profilanswer
 

""Avec un AirTag, personne ne peut vous suivre à votre insu. Si l’AirTag d’une autre personne se retrouve dans vos affaires, votre iPhone le détecte et vous en informe. Au bout d’un moment, si vous ne l’avez toujours pas trouvé, cet AirTag commence à sonner pour vous avertir de sa présence.
 
Mais bien sûr, si vous êtes avec un ami ou une collègue qui possède un AirTag, ou si vous vous trouvez dans un train avec d’autres personnes équipées d’AirTags, aucun problème : ces alertes se déclenchent uniquement si un AirTag est séparé de sa ou son propriétaire.""
 
Ce qui fait que ces Airtags ne peuvent être utilisés que dans le cas d'une perte d'un objet. Pas pour le vol, ni comme un mouchard, ce qui limite évidemment son utilisation.
 
Mais ça reste malgré tout utile selon moi :
 
- pour son sac à dos/sac à main quotidien
- une valise lors d'un voyage
- un animal de compagnie  
 
si vous avez d'autres idées d'utilisation potentielle, n'hésitez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul8 le 21-04-2021 à 13:28:59
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 13:23:50  profilanswer
 

n°780697
Showbu
Posté le 21-04-2021 à 13:37:44  profilanswer
 

C'est malin, les voleurs devront être équipés d'iphone pour s'assurer qu'aucun airtag n'a été dissimulé dans un sac ou une valise [:am72:5]

n°780699
overclocke​d
Posté le 21-04-2021 à 13:52:29  profilanswer
 

J'aimerai bien savoir si c'est désactivable la sonnerie en cas de vol


---------------
Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm
n°780700
daviddetro​yes
Posté le 21-04-2021 à 14:04:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais client de Wistiki et Tile pour mes chats mais passé 30 mètres, le bluetooth était indétectable. Donc la possibilité d'agrandir le champ de détection avec les iPhones des alentours (j'habite dans un quartier résidentiel) m'enchante pas mal.  
 
J'ai un iPhone XR (donc pas de puce U1), a votre avis, ça sera mieux que Wistiki ?

n°780777
vincebdx
Posté le 21-04-2021 à 20:39:58  profilanswer
 

Si j'ai bien compris la puce U1 sert surtout pour l'UWB (ultra wideband), c'est un système de fréquences de localisation plus précise mais sur une distance de quelques mètres (pour la puissance d'un tag), c'est bien mais c'est un peu osef pour cette utilisation sachant que sur cette courte distance il suffit de faire sonner le tag et le trouver rapidement.
 
Concernant la compatibilité :

Citation :

Nécessite un iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou un iPod touch (7e génération) exécutant iOS 14.5 (ou version ultérieure) ; ou un iPad Pro, iPad (5e génération ou ultérieure), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) exécutant iPadOS 14.5 (ou version ultérieure).


 
Quand à la détection avec les autres iphones comme je le disais ce n'est pas automatique, ce n'est pas parce que le gars aura un iphone dernière génération qu'il positionnera automatiquement ton tag, si il ne veut pas de localiser ou si il n'active pas le bluetooth par exemple.
 A vérifier mais normalement la puce U1 n'est pas active sans une première connexion bluetooth avec le tag, l'UWB prenant le relais par la suite pour améliorer la précision sur courte distance.

n°780780
daviddetro​yes
Posté le 21-04-2021 à 20:46:30  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Si j'ai bien compris la puce U1 sert surtout pour l'UWB (ultra wideband), c'est un système de fréquences de localisation plus précise mais sur une distance de quelques mètres (pour la puissance d'un tag), c'est bien mais c'est un peu osef pour cette utilisation sachant que sur cette courte distance il suffit de faire sonner le tag et le trouver rapidement.
 
Concernant la compatibilité :

Citation :

Nécessite un iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou un iPod touch (7e génération) exécutant iOS 14.5 (ou version ultérieure) ; ou un iPad Pro, iPad (5e génération ou ultérieure), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) exécutant iPadOS 14.5 (ou version ultérieure).


 
Quand à la détection avec les autres iphones comme je le disais ce n'est pas automatique, ce n'est pas parce que le gars aura un iphone dernière génération qu'il positionnera automatiquement ton tag, si il ne veut pas de localiser ou si il n'active pas le bluetooth par exemple.
 A vérifier mais normalement la puce U1 n'est pas active sans une première connexion bluetooth avec le tag, l'UWB prenant le relais par la suite pour améliorer la précision sur courte distance.


Merci  :jap:

n°780803
50nuancede​web
Posté le 21-04-2021 à 22:16:40  profilanswer
 

En fait j'ai pas compris, l'airtag va juste emettre un son et montré dans quelle rue l'objet je trouve? ou comme dans la video y a des fleches jusqu'au bon endroit.

n°780849
vincebdx
Posté le 22-04-2021 à 12:45:40  profilanswer
 

- Sur quelques dizaines de mètre l'appli t'indiqueras si tu t'approches ou pas du tag.
 
- Sur quelques mètres avec un iphone >11 l'appli t'indiquera l'a postion avec une flêche. Avec un iphone <11 elle te dira juste que tu te rapproche de plus en plus du tag.
 
- Dans les deux cas il devrait être possible de faire biper le tag à la demande.
 
- Dans les deux cas tu pourras appuyer sur le tag pour, à l'inverse, faire sonner ton smartphone afin de le retrouver.
 
- Et au-delà de quelques dizaines de mètre, il faudra par chance qu'un autre utilisateur d'iphone compatible (>6S) avec le Bluetooth / gps d'activés et l'application démarrée passe à proximité pour faire remonter la position de ton tag sur la carte.
 
Tout ça en espérant que ce ne soit pas un voleur qui possède un iphone car il sera averti de la présence d'un tag qui le suit.

n°780858
daviddetro​yes
Posté le 22-04-2021 à 15:06:43  profilanswer
 

L'application doit vraiment être lancée pour que l'iPhone fasse relais ?

n°780871
vincebdx
Posté le 22-04-2021 à 17:28:07  profilanswer
 

Elle doit au moins tourner en fond, c'est comme ça que fonctionne la majorité des tag, surtout que j'ai du mal à voir Apple imposer ce type de surveillance sans l'autorisation des utilisateurs.

 

D'ailleurs de ce que j'ai lu que le tag se mettrait à biper si il n'est pas à proximité de l'utilisateur plus de trois jours, est-ce que ce sera une option ou quelque chose d'automatique  :??:

 

Edit : Un premier test en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=ehv3zQAa9zM
        Détection dans un rayon de 15m ( https://youtu.be/ehv3zQAa9zM?t=433 ), à vérifier dans d'autres tests mais c'est plutôt faible.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 22-04-2021 à 19:24:33
n°780880
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-04-2021 à 19:18:34  profilanswer
 

un 1er test/review (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=6QDMUkIUsu4
 
 
et bon, du coup... je suis bien refroidis depuis le keynote. ça sert prèsque à rien finalement ce truc :/
 
pour les animeux chien/chat peut-être.... et les clé, mais c'est tout  [:spamafote]  c'est bien maigre. :sweat:

n°780882
silga
Posté le 22-04-2021 à 19:21:02  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Elle doit au moins tourner en fond, c'est comme ça que fonctionne la majorité des tag, surtout que j'ai du mal à voir Apple imposer ce type de surveillance sans l'autorisation des utilisateurs.
 
D'ailleurs de ce que j'ai lu que le tag se mettrait à biper si il n'est pas à proximité de l'utilisateur plus de trois jours, est-ce que ce sera une option ou quelque chose d'automatique  :??:


Non, pas besoin que l’appli soit lancée, ça tourne en tache de fond, le Bluetooth étant un service système. C’est déjà comme ça que fonctionne d’autres soft ou solution de géolocalisation Bluetooth dans le monde pro, pas besoin que l’appli soit lancée.

n°780884
vincebdx
Posté le 22-04-2021 à 19:28:55  profilanswer
 

Synthèse de tests : https://iphoneaddict.fr/post/news-3 [...] tags-apple

silga a écrit :

Non, pas besoin que l’appli soit lancée, ça tourne en tache de fond, le Bluetooth étant un service système. C’est déjà comme ça que fonctionne d’autres soft ou solution de géolocalisation Bluetooth dans le monde pro, pas besoin que l’appli soit lancée.


Après avoir lu plusieurs tests tu as visiblement raison  :jap:


Message édité par vincebdx le 22-04-2021 à 20:59:19
n°780899
Showbu
Posté le 22-04-2021 à 21:06:13  profilanswer
 

Et comme le souligne Mkbhd dans son test, si tu as le malheur d'oublier dans un train par exemple ton sac dans lequel tu as placé un Airtag, toutes les personnes potentiellement mal intentionnées (équipées d'un iphone) seront avisées qu'un airtag est éloigné de son propriétaire depuis un certain temps, il n'y aura plus qu'à aller chercher le butin :D

n°780911
Pascal_974
Posté le 22-04-2021 à 22:29:15  profilanswer
 

Je pense que je vais l’acheter pour mes clés et mon chien.

n°780925
senpai_non​o
Posté le 23-04-2021 à 08:23:46  profilanswer
 

Je n'ai pas réussi a trouvé une info fiable :  
 
Je laisse mon AirTag à la maison lorsque je pars en vacances. Il est donc loin de mon iPhone et au bout de 3 jours il va sonner non stop jusqu'a mon retour ?  
Ou vu qu'il ne bouge pas il ne se manifeste pas ?  
 
 [:lardoncru]

n°780938
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-04-2021 à 11:13:16  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Je n'ai pas réussi a trouvé une info fiable :  
 
Je laisse mon AirTag à la maison lorsque je pars en vacances. Il est donc loin de mon iPhone et au bout de 3 jours il va sonner non stop jusqu'a mon retour ?  
Ou vu qu'il ne bouge pas il ne se manifeste pas ?  
 
 [:lardoncru]


J’espère que cela se désactive.  
Sinon le mien dans la bagnole va sonner quelques fois :o

n°780940
marc-jule
Posté le 23-04-2021 à 11:19:11  profilanswer
 

bon c'est commandé en pack avec 1 cuir havane et 1 bleu

n°780946
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-04-2021 à 12:19:23  profilanswer
 

Comment ?  :o  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680796283e566124b23a.jpg

n°780950
marc-jule
Posté le 23-04-2021 à 12:51:09  profilanswer
 

sur le store pro :o

n°780961
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 15:53:43  answer
 

senpai_nono a écrit :

Je n'ai pas réussi a trouvé une info fiable :  
 
Je laisse mon AirTag à la maison lorsque je pars en vacances. Il est donc loin de mon iPhone et au bout de 3 jours il va sonner non stop jusqu'a mon retour ?  
Ou vu qu'il ne bouge pas il ne se manifeste pas ?  
 
 [:lardoncru]


 
Ha ha la scène d’ici:
 
«  chérie j’ai oublié un truc super important » 450 kilomètres de la maison sur la route des vacances.
 
« T’as oublié le gaz? De fermer la porte? »
 
« Non non mon sac d’AirTag!!!!!! »  [:max evans]

n°780962
daviddetro​yes
Posté le 23-04-2021 à 16:56:46  profilanswer
 

En tous cas, j’ai pris le mien, on verras vendredi prochain

n°780967
senpai_non​o
Posté le 23-04-2021 à 19:58:28  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


J’espère que cela se désactive.  
Sinon le mien dans la bagnole va sonner quelques fois :o


 
J'ai cru comprendre que seul Apple pouvait changer ce paramétrage coté serveur...
 
 
 
"Pas grave, on passera acheter un carton de CR2032 sur le chemin du retour :o"  
 
 
Blague à part, j'ai l'impression que l'airtag devrait couiner loin du tel de son propriétaire QUE s’il est en mouvement (l'airtag).
Ce qui empêcherai de traquer une personne mobile, mais règle pas le problème de la voiture, puisqu'il va biper s'il elle est volé :o
Pour les clés laissées à la maison pendant les vacances, ça devrait être OK par contre :D
 
 

n°780971
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 24-04-2021 à 00:50:52  profilanswer
 

Y a pas un accéléromètre dans le tag ? Si oui c'est ça qui doit permettre de détecter si le tag est en mouvement ou non ?
 
Comme pas mal de monde, tout n'est pas encore très clair pour moi...

n°781004
Pascal_974
Posté le 24-04-2021 à 13:56:04  profilanswer
 

1 pack de 4 commandé ! Par contre je n’arrive pas à trouver un étui avec boucle qui protègerait les deux côtés du AirTag. C’est toujours une seule face protégée.

n°781008
NostalGeek​ette
Posté le 24-04-2021 à 14:49:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai cru que les AirTags pouvaient être une super solution pour me prémunir contre le vol de mon vélo et le tracker à moindre coût (surtout dans Paris où la densité du réseau d'iPhone permettrait une certaine fiabilité). Mais si le AirTag notifie le voleur de sa présence ou se met à couiner, effectivement c'est mort...
 
Je vois des articles qui disent que ça n'a aucun intérêt pour équiper un véhicule, d'autres qui disent que c'est valable.
Je suis preneuse d'infos / d'avis sur le sujet !

n°781013
vincebdx
Posté le 24-04-2021 à 15:38:43  profilanswer
 

Je vois plusieurs raisons pour que ce soit un mauvais antivol :

 

- l'anti-tracking humain qui fait que si le voleur a un iphone et en main un vélo avec un airtag il devrait être averti qu'il est suivi par cet airtag. A partir de celà il aura juste à le retrouver et le détruire.
- la sonnerie au bout de 3 jours, loin de son propriétaire. Comme pour les trackers GPS le voleur aura juste à le ranger dans sa cave et attendre 3 jours, c'est déjà le cas avec les trackers gps ou les voleurs déplacent juste le véhicule dans un parking sous-terrain et attendent quelques jours pour voir si quelqu'un débarque.
- la portée qui est faible.
- le design clinquant. Et plus on cache le localisateur plus la portée de détection se réduira.

 

Et je dirais limite que la sonnerie au bout de 3 jours pourrait, dans certain cas, être un bon plan pour un voleur. Avec l'habitude les gens vont oublier l'airtag caché, ils vont l'oublier et quand ils partiront en vacances loin de l'objet en question l'airtag se mettra à sonner et avertira un potentiel voleur que l'objet est accessible et que le propriétaire n'est pas à côté.

 

L'anti-tracking et la sonnerie au bout de 3 jours est vraiment une plaie pour l'utiliser en tant qu'antivol, après avec un voleur un peu idiot...Et dans certaine grande ville en moins de quelques jours le vélo est déjà parti à l'étranger.

 

Les Tile et Chipolo n'ayant pas ces sécurité sont plus adapté pour cet usage même si ce n'est pas non plus la perfection car dépendant du passage d'un smartphone dans le coin.
 Mieux, il y a les trackers sans sim de type invoxia : https://www.amazon.fr/s?k=invoxia&_ [...] _sb_noss_2 ,Trackme ou ceux avec abonnement 3G.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 24-04-2021 à 18:56:35
n°781015
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-04-2021 à 18:17:08  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Je vois plusieurs raisons pour que ce soit un mauvais antivol :
 
- l'anti-tracking humain qui fait que si le voleur a un iphone et en main un vélo avec un airtag il devrait être averti qu'il est suivi par cet airtag. A partir de celà il aura juste à le retrouver et le détruire.
- la sonnerie au bout de 3 jours loin de son propriétaire. Comme pour les trackers GPS le voleur aura juste à le ranger dans sa cave et attendre 3 jours, c'est déjà le cas avec les trackers gps ou les voleurs déplacent juste le véhiculer dans un parking sous-terrain et attendent quelques jours pour voir si quelqu'un débarque.
- la portée qui est faible.
- le design clinquant. Et plus on cache le localisateur plus la portée de détection se réduira.
 
Et je dirais limite que la sonnerie au bout de 3 jours pourrait, dans certain cas, être un bon plan pour un voleur. Avec l'habitude les gens vont oublier l'airtag caché, ils vont l'oublier et quand ils partiront en vacances loin de l'objet en question l'airtag se mettra à sonner et avertira un potentiel voleur que l'objet est accessible et que le propriétaire n'est pas à côté.
 
L'anti-tracking et la sonnerie au bout de 3 jours est vraiment une plaie pour l'utiliser en tant qu'antivol, après avec un voleur un peu idiot...Et dans certaine grande ville en moins de quelques jours le vélo est déjà parti à l'étranger.
 
Les Tile et Chipolo n'ayant pas ces sécurité sont plus adapté pour cet usage même si ce n'est pas non plus la perfection car dépendant du passage d'un smartphone dans le coin.  
 Mieux, il y a les trackers sans sim de type invoxia : https://www.amazon.fr/s?k=invoxia&_ [...] _sb_noss_2 ,Trackme ou ceux avec abonnement 3G.


 
oui, d'accord avec toi. totalement inutile contre le vol.
en plus, dès que le voleur est averti que ya un airtag qui le suit, il peut le désactiver immédiatement. même pas besoin de le faire sonner. [:spamafote]  
 
bref.
 
ça ne sert donc qu'a trouver ses clés. [:kiki]

n°781021
vincebdx
Posté le 24-04-2021 à 20:01:08  profilanswer
 

Citation :

Nécessite un iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou un iPod touch (7e génération) exécutant iOS 14.5 (ou version ultérieure) ; ou un iPad Pro, iPad (5e génération ou ultérieure), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) exécutant iPadOS 14.5 (ou version ultérieure).

n°781033
Pascal_974
Posté le 24-04-2021 à 21:14:20  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
oui, d'accord avec toi. totalement inutile contre le vol.
en plus, dès que le voleur est averti que ya un airtag qui le suit, il peut le désactiver immédiatement. même pas besoin de le faire sonner. [:spamafote]  
 
bref.
 
ça ne sert donc qu'a trouver ses clés. [:kiki]


Les AirTags sont mis en avant par Apple pour des objets perdus et non volés.
 
Une vidéo de Dave2D intéressante à ce sujet
https://youtu.be/MnQXRfCo7aU


Message édité par Pascal_974 le 24-04-2021 à 21:49:19
n°781045
nicklamor
Posté le 25-04-2021 à 09:49:36  profilanswer
 

Paul8 a écrit :

""Avec un AirTag, personne ne peut vous suivre à votre insu. Si l’AirTag d’une autre personne se retrouve dans vos affaires, votre iPhone le détecte et vous en informe. Au bout d’un moment, si vous ne l’avez toujours pas trouvé, cet AirTag commence à sonner pour vous avertir de sa présence.
 
!


 
JE requote ça..
 
Qu'est ce qui empêche quelqu'un de vous tracker avec son AirTag si VOUS n'avez pas dIphone?
 
Parceque bien sûr dans le quote çi dessus Apple considère que forcément tout le monde a un iPhone.....

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 25-04-2021 à 09:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  [Topic Unique]  AirTag - Ne perdez plus votre chat

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iMac M1 - Couleurs et PerfsApple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D
[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out ! [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AirTag - Ne perdez plus votre chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR