|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 23:13:15 |
Dandu | Oui, plusieurs. |
Poly |
Sans doute celle qui utilise la technologie UWB qui nécessite que le mobile ait une puce dédiée, ce qui est le cas sur les Aplle mais rarement chez les autres.
|
Dandu | Oui, les clones ont pas la puce UWB (enfin, pas à ce prix en tout cas) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 22:03:39 |
Poly |
Orission | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Orission le 30-07-2024 à 17:11:36 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Dandu | Dans un portefeuille c'est parfois bloqué/moins efficace si le portefeuille "protege" contre les arnaques au sans contact. Mais sinon, ben la précision dépend un peu de l'endroit quand même. |
Orission | En fait je viens de capter un truc. Je pensais que c’était une balise GPS.
Message cité 3 fois Message édité par Orission le 31-07-2024 à 09:50:24 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
teamtth C'est pas faux | C’est clairement pas un antivol.
--------------- Le gras c'est la vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Si tu veux mieux tu as par exemple des trackers invoxia, qui ont du GPS et une transmission indépendante (Sigfox (quoique ça a coulé il me semble) ou lora), mais c'est plus cher à l'achat, plus gros et avec un abonnement. On ne peut pas tout avoir ... Le use case c'est vraiment pour retrouver ses clés. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-07-2024 à 11:34:06 --------------- In aligot we trust. |
Orission |
Message édité par Orission le 31-07-2024 à 12:45:24 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Purée raconte, tu as confronté l’auteur du vol ou tu l’as récupéré en rue ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On a eu sur le topik moant une moto retrouvée avec un invoxia : (feuilleton à dérouler avec du popcorn) Suite à ça on a fait une CGP, +-70 trackers de mémoire. Depuis il y a eu 5 ou 6 vols, tous retrouvés très rapidement (bon une retrouvée en pièces détachées) Les voleurs se sont adaptés maintenant. Impossible d'être certain que la moto/voiture n'est pas équipée de tracker (trop de cachettes possibles et trop long/risqué de la désoser). Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-07-2024 à 14:25:57 --------------- In aligot we trust. |
Dandu |
|
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Orission |
j_f |
|
Poly |
J'ai un serveur Traccar qui tourne sur mon Raspi, si quelqu'un voulait voler ma Dacia, je pourrais créer un utilisateur pour que la police suive la voiture en live. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Poly | Je viens d'ouvrir un topic pour les équivalents Google.
|
exeral |
Message édité par exeral le 10-10-2024 à 12:44:46 |
weedo974 | comme on dit, buy cheap, buy twice Message édité par weedo974 le 04-11-2024 à 12:52:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |