|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2022 à 14:43:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas lié ils auront le message si ton iPhone est pas borné par le AirTag. |
croq_emm | Mince. Et au bout de combien de temps apparaît ce message ? |
teamtth C'est pas faux | Rapidement, 1h/1h30 --------------- Le gras c'est la vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense pas un peu plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui il y a un delais pour que ça remonte quand c est pas un de temps iPhone, c est pas du temps réel. |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2022 à 10:22:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Y’a un article récent qui en parle. |
Dandu | En gros, tout sauf les Duracell, mais au pire, tu frottes un peu et ça suffit pour virer la protection "enfant" |
Purezza |
shinarz hej! | AirTag qui est à 39 € sur l'Apple Store |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais tu peux pas faire graver un emoticon chat pour ton chat |
joe75 | Il y a une fonction air tag sur les nouveaux Airpods Pro 2, je trouve que c'est franchement une super idée et bien joué de la part d'Apple, moi qui passe mon temps à chercher mes écouteurs sans fil :-)
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 26-09-2022 à 09:39:54 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah c est bon l info est remontée, faut un moment |
@Dot | Sur mes 4 AirTags mis en service il y a 10 mois, deux sont déjà à court de batterie.
|
louloute_78 |
|
@Dot |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ditche | Comment fais-tu pour afficher la santé des piles ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a une icône batterie quand elle est faible |
ditche |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair | Bonjour ici,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Pour info, il reste 2 packs de 4 AirTags neufs scellés à 89 euros dans le cash proche de chez moi (Melun) c'est le meilleurs tarif que j'ai trouvé (112 euros sur Amazon et 129 euros chez Apple..) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
@Dot | Quand tu dis que tu en répertories 4 dont un est sur le compte de Mme, cela veut dire que toi dans Localiser tu n'en vois donc que 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 23-11-2022 à 15:45:05 |
elfenHD Right 2 Repair |
@Dot |
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |