|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 13-06-2021 à 09:33:03 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2021 à 09:32:55 ![]() ![]() |
harold_finch | Logiquement un Airtag qui ne bouge pas (ou qui suit l'iPhone auquel il est apparé) ne sonne pas. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-06-2021 à 09:49:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yoke :) | C’est vraiment toujours aussi peu clair cette histoire. Au final on ne sait pas vraiment si il risque de sonner ou non. |
vincebdx |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dandu |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 14-06-2021 à 16:51:58 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2021 à 13:06:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour les chats c’est top, vraiment très précis mais j’ai tous les bidules que vend Apple, ça aide à la localisation |
MLG |
En même temps c'est un peu la fonction de base de tous les concurrents. Moi c'est pour cette fonction que j'en ai sur mes clés depuis 7 ans. Message édité par MLG le 08-07-2021 à 09:56:17 |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça utilise rien c’est anecdotique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux en vendre un de support ? |
harold_finch |
joe75 | 5 pages sur les air tags --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Dandu | Tous les appareils Apple. Les 11 et 12 c’est pour la localisation précise. Après, faut le temps que ça remonte aux serveurs. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-07-2021 à 14:16:44 --------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon voisinage est pauvre, y a peu d iPhone |
bonenza | La localisation de ma voiture se fait automatiquement sur Plans dans mon iPhone car il est connecté en bluetooth à la voiture. Il reconnait quand je me gare et prend la position GPS. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil, moi ce sont les clés de la maison que je laisse dans la voiture et ça fonctionne bien |
Leica James bonds furieux | J’en ai un planqué dans ma voiture et un sur mes clés de voiture (entre autres --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui ça sonne Message édité par Big Blue le 28-09-2021 à 12:41:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas de truc vraiment bien foutu et sûr pour les fixer aux chats, c'est pour ça --------------- we are the dollars and cents |
Pascal_974 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-09-2021 à 13:25:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bonenza | C'est malheureux, c'est le seul use case d'un AirTag sur le forum --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |