| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
bah oui je peux pas faire ça, je rends l'ancien en l'ayant remis à zéro donc la Time Machine, je retrouve tout à l'exact où je l'avais laissé ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2021 à 21:37:23 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 21:35:19 ![]() ![]() |
Nato |
Message édité par Nato le 09-11-2021 à 21:39:45 |
thekiller3 |
|
AuGie | Safari avec macOS 12.1 beta 2 toujours pas optimisé ProMotion Message édité par AuGie le 09-11-2021 à 22:21:50 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mko |
Message édité par btbw03 le 09-11-2021 à 22:21:45 |
drosopod MrDroso |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | M1 pro vers M1 pro, pas de risques |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 23:20:31 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | |
Kenshineuh | Ton soucis vient surtout de Remote Desktop ou de Webex pour la chauffe imo. C'est tjs fini à la pisse ce genre d'appli. Comme quand tu lances une conf call (même sans webcam) le CPU/GPU s'affole pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-11-2021 à 10:56:07 |
camocim |
--------------- Camocim. |
Nato |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un retour produit chez apple c est toujours aussi facile que chez Amazon, bcp devrait s en inspirer ( coucou la Fnac et sa décote ) |
bimbambim | En général vous perdez combien de minutes en autonomie sur la batterie tous les ans selon vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-11-2021 à 15:17:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites, j ai un soucis avec le M1 pro que je viens de récupérer
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-11-2021 à 15:35:53 |
thekiller3 | |
ben547 |
T'as essayé un GROS aimant? genre un IRM? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 10-11-2021 à 17:37:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je crois pas qu'ils vont s'amuser à sortir de nouvelles puces chaque année. Faut amortir l'investissement. Et pour les mac pro, ca parle de mettre plusieurs puces M1. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-11-2021 à 18:13:47 --------------- |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sarsipius | pour ceux qui veulent un des nouveaux macbook pro, ils sont éligibles à l'offre adhérent fnac
--------------- Mon feedback |
ricoco |
|
sarsipius |
ricoco | j'ai toujours acheté dès leur sortie sauf le iBook g4 |
sarsipius | lors de la dernière offre, les nouveaux macbook pro étaient sortis et non éligibles mais osef j'ai autre chose à foutre --------------- Mon feedback |
ricoco | je n'ai pas acheté neuf de Mac COVID par contre |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
skylight Made in France. |
Dandu | S’ils utilise,t le numéro de série, ça va pas marchee, il est aléatoire maintenant. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |