| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 08:35:57 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
skylight Made in France. |
|
valiran | Vous faites comment pour synchroniser les favoris entre Safari et Chrome?
--------------- Mes ventes: |
thekiller3 | google me dit qu'on ne peut pas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut pas récupérer un Mac avec une carte pro en As |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 12:27:59 ![]() ![]() |
toumdidoum |
|
thekiller3 |
niveau silence, pas de soucis, c'est toujours ultra silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 09-11-2021 à 12:49:16 |
ftcube CoC : Kyo |
C’est une comparaison par rapport au 8 coeurs ou 10 ? Me semble que tu as la version 8 coeurs de mémoire. Mon interrogation porte sur le M1 pro 10 coeurs. Pas vu bcp de monde acheter cette version ici Message cité 2 fois Message édité par ftcube le 09-11-2021 à 14:11:14 --------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
thekiller3 | j'ai le 8 coeurs. |
kikou2419 | C'est vrai que cette diversification des versions rend la gamme assez peu lisible... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus tard en 2022 |
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-11-2021 à 18:08:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-11-2021 à 18:09:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
crimsonskin | Consomac a publié sa visite guidée des MacBook Pro 14 et 16 pouces de 2021 : --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites j'ai jamais fais de time machine
|
Nato |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok, je l'ai fais sur le nas et un ssd externe
|
mko | Vérifie qu'il n'y a pas d'exclusion dans ta sauvegarde Time Machine --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
|
Nato |
|
mko | certes mais c'est le genre de truc que t'oublies et après tu es bien emmerdé --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non c'est bon entre le vieux mac et le nouveaux j'y ai pas pensé ... j'ai copié tout ce qui était utile en airdrop et c'est là où je me suis rendu compte ... que tout est quasi en ligne, Dropbox / iCloud ou au pire sur le NAS, dingue de plus rien avoir quasi sur l'ordi
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2021 à 20:33:26 |
Dandu |
|
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 21:06:34 ![]()
|
Manue75 |
Et je pense que cela fonctionne aussi si tu fais une copie ( CCC ) sur un disque externe avant de te séparer de ton mac. Message cité 2 fois Message édité par Manue75 le 09-11-2021 à 21:17:09 --------------- FeedBack de Manue |
Nato |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah oui je peux pas faire ça, je rends l'ancien en l'ayant remis à zéro donc la Time Machine, je retrouve tout à l'exact où je l'avais laissé ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2021 à 21:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |