| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 09:51:24 ![]() ![]() |
kub-or |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ashura31 | 80mo/s soit 640 mbits, donc tu rentres dans les 750mb/s max |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:56:46 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djdeedoo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
trajan Pas de déclaration ! |
thekiller3 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thekiller3 | ok |
To Zion | Vous avez trouvé quoi comme housse pour protéger votre MacBook lorsque vous le transporter ? |
To Zion | Alors ça vaut quoi ce model ?
|
Koreskalp |
Message édité par Koreskalp le 08-02-2021 à 08:24:27 |
thekiller3 |
|
Kenshineuh | Il est mort ce topic. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | C'est pas aussi performant que le 16 en vrai, quand même. En gros, mon mini M1, il est un peu devant mon 15 pouces 2017 (quatre coeurs). Sauf en jeu (merci le eGPU). Y a des cas ou c'est plus rapide (merci les optimisations ML), d'autres ou les gros CPU Intel restent devant assez logiquement (plus de coeurs). Mais c'est clair que le silence change tout. Message édité par Dandu le 14-02-2021 à 16:06:41 --------------- Le journal du lapin |
myzt | Tu veux pas attendre un peu? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Oui je ne suis pas pressé. Mais bon, ça peut arriver dans 3 mois comme dans 1 an quoi. Et je mise plus sur 2022. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Faut voir le tradeoff, ça se trouve ça vaudra pas le prix ou quoi & je prendrais un air, mais bon... Message édité par masklinn le 14-02-2021 à 16:25:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cfil |
|
Nato |
|
cfil |
Message cité 1 fois Message édité par cfil le 14-02-2021 à 19:54:03 |
Nato |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 15-02-2021 à 07:59:53 |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |