| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 08:29:45 ![]() ![]() |
Nato |
|
ced510xe |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-02-2021 à 11:00:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
overclocked |
|
ricoco |
cfil |
|
Koreskalp | En attente du 14 pouces de mon côté, a priori et je l'espère en novembre. Je m'accroche à mon Intel mid-2017 en attendant. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 09:01:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 09:01:37 ![]() ![]() |
mko |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi je continue aussi avec du 2015. c'est vraiment une machine de guerre le mid 2015 en terme de "tout tourne bien" + USB + Carte SD + MagSafe. Mais le ventilo est devenu insupportable: je produis de la musique sur ableton, le ventilo couvre le son ! RE-LOU.
Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 21-02-2021 à 16:32:14 --------------- Make Portraits, Not War! |
Koreskalp | C'est clair que rien que pour le ventilateur il est temps de changer pour certains. |
overclocked |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-02-2021 à 02:10:51 |
Koreskalp |
Message édité par Koreskalp le 22-02-2021 à 09:06:45 |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
thekiller3 |
|
overclocked | Il semblerait que les new MacBook swap beaucoup pouvant entrainer une usure prématurée du ssd |
rokhlan | 16 Go mini obligatoire du coup |
djdeedoo |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-02-2021 à 10:27:33 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui cherchent un écran 4K avec recharge par USB-C, je viens de recevoir ça : https://www.philips.fr/c-p/279P1_00 [...] avec-usb-c
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dandu | C'est du vrai Ethernet 1G sur celui là ? Le dernier que j'avais testé, c'était en USB 2.0 en interne (classique) et donc limité à ~250 Mb/s en réel.
--------------- Le journal du lapin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu | Sinon, y a Sensei ou DX Drive qui lisent les infos (et pas mal d'autres). C'est juste des informations SMART avec un peu de calculs. --------------- Le journal du lapin |
Nato |
|
ashura31 | 27TB written et 1% d'usure |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
|
crimsonskin |
ricoco |
|
Nato |
|
crimsonskin |
ricoco |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-02-2021 à 13:54:33 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu | Je te dirais bien qu'EyeTV 4 a viré l'option, mais ça plante direct quand j'essaye d'aller dans le menu...
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Après, plus globalement, le problème est lié à un bug ou un usage un peu précis : les retours montrent que c'est vraiment pas généralisé, y a des gens avec un usage bas (quelques centaines de Go), d'autres avec quelques To et certains avec des dizaines de To. Sur un MBP, j'ai vu un gras avec 1,3 Po, et sur le mien (2017 aussi), je suis à à peine 100 To, et je bossais dessus toute la journée jusqu'en décembre. --------------- Le journal du lapin |
crimsonskin |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |