| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 09:56:13 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Nouveau dock OWC, avec 4 ports TB4, 90W : https://www.macg.co/materiel/2021/0 [...] t-4-118929 Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 08-01-2021 à 11:53:55 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
valiran | Ils auraient pu mettre 1 DP1.4 ou 1 HDMI2.1 quand meme.... --------------- Mes ventes: |
overclocked | J'ai enfin reçu le mien en 16/512go, j'installe mes logiciels de dev et je vais pouvoir tester ça |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
overclocked | J'ai voulu lancer un projet asp net core depuis Visual Studio ça crash au démarrage, par contre je peux le lancer avec la commande dotnet depuis le terminal ... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ashram22 | Hello tous,
Message cité 2 fois Message édité par ashram22 le 09-01-2021 à 12:07:47 |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 15:59:54 ![]() ![]() |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
ashura31 |
ricoco | bizarre j'ai une MX master 1, elle date, je n'ai jamais eu de souci
Message édité par ricoco le 09-01-2021 à 23:25:06 |
the_blob |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
To Zion | The NEW M1 Macs - 8GB or 16GB RAM For Video Editing?
|
To Zion | Est-ce que vous avez une nouvelle icône en haut à droite à à côté de la batterie pour les emoji et préférences claviers?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Rien contre toi mais qu'est ce que j'en ai marre des vidéos à la pelle sur les Apple Silicon, à force je ne peux plus voir un seul youtubeur en photo Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 18-01-2021 à 16:39:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
the_blob |
|
the_blob |
|
To Zion |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu | Rappel : la mémoire est faites pour être utilisée. L’OS fait son taf et libère quand il y a besoin. Mais c’est normal et logique qu’il mette en mémoire des trucs. --------------- Le journal du lapin |
mko | J’ai un Mac Intel (pas taper) je prendrai un m1/mx en fin d’année. Pour les utilisateurs de paragon ntfs est ce que la version m1 est bien native et non pas la version Intel via Rosetta ? Le site indique compatible mais rien ne dit si c’est la version m1 native. Et comme je n’ai pas envie de l’acheter deux fois...
Message édité par mko le 24-01-2021 à 20:49:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fredouye Shivers ! | Leurs softs ntfs / extfs sont bien dispos en version Silicon. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ashura31 | |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kub-or | j ai commandé le MBpro m1.
|
Fredouye Shivers ! | Si ta box/borne wifi est en 802.11n, non --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ashura31 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kub-or | c est la pop donc wifi 5 je crois |
ashura31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |