| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : angielski (USA). Tocard.
Bah tu rajoutes https://qwerty-fr.org/ et on en parle plus. Tocard² Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-02-2026 à 17:37:49 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:36:40 ![]() ![]() |
XaTriX | merci y'a déjà le keyboard sur la page de config --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | Ah ils l'ont enfin fix. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-02-2026 à 18:22:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 09:41:55 ![]() ![]() |
Nato |
XaTriX | Ouais j'ai vu des MBP M3 Pro, 36Go et 512 de SSD comparé au MBA M4 32 et 256 à plus cher
Nato |
|
XaTriX | pour une boite --------------- Proxytaf ? non rien |
Nato | Bon finalement ca existe : Message édité par Nato le 27-02-2026 à 12:08:34 |
XaTriX |
Nato | Si tu n’y met pas du tien |
XaTriX |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
XaTriX |
barna |
|
XaTriX |
barna | oui pro. TU choisi le modèle que tu veux, à la carte inclus et tu repars avec la machine pour 3 ans et tu payes par trimestres. POur ma part le paye 260 par trimestre sur 3 ans pour un mpb 14 M4pro 48go/2To. A la fin je rend la machine et je repars sur autre chose, ou pas. Aucun intéret de la racheter même si c'est possible. S'il tombe en panne c'est pas différent de si c'était le tiens. |
Kenshineuh | 3000 balles dans un Mac qui n’est pas à toi et que s’il tombe en panne, tu te demerdes. On a pas la même notion de « meilleure solution ». Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-02-2026 à 16:48:13 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-02-2026 à 17:30:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
barna |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-02-2026 à 17:39:23 |
barna |
|
XaTriX | en leasing il doit y avoir les avantages apple care jsuppose et barna a sa boite, toi t'es un vulgaire employé Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-02-2026 à 17:38:39 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Kenshineuh |
|
barna |
|
XaTriX |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
DDT Few understand | Me semble pas, mon IT gère un pool interne de laptops de prêt pour ça. --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | AppleCare for Entreprise
barna |
|
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |