| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 30-12-2024 à 20:19:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 20:17:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 | du coup... fallait te prendre un mac mini, 3 fois moins cher, plutot qu'un macbook pro. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
barna |
|
barna | Donc meme une ancienne génération de trackpad ce sera aussi bien niveau touché que celui de mon ordi actuel selon vous ? |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Dandu |
|
TheWayOut |
|
Coxwell | J’hésite à acquérir un MBP 14 M4. |
depart |
|
Coxwell |
|
barna | Hello |
ricoco |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-01-2025 à 08:23:27 |
barna |
|
Coxwell |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mqnu Hu ? | Les experts qui sont là depuis plusieurs années, on peut espérer quoi niveau soldes sur les mbp ? --------------- :o |
TheWayOut |
|
Ames974 |
|
ricoco |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
chin jo | Éternelle question M4 / M4 pro sur cette gamme --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
depart |
Message édité par depart le 09-01-2025 à 14:19:33 |
mqnu Hu ? |
Oui, vu également. En 1to / 24go (la configuration que je vise) il est a 2209e contre 2359 en temps normal. A ce prix c'est le gris alors que le noir est au prix habituel. D'ailleurs, le noir de ce modèle se positionne comment vis a vis de traces de doigts ? --------------- :o |
Spaune Cordialement |
barna | A ce propos, y'a aucun endroit à part l'apple store où on peut trouver des versions 2 TO ? Message cité 1 fois Message édité par barna le 11-01-2025 à 11:29:11 |
ricoco |
|
barna | j'ai essayé mais je dois être trop con pour trouver la bonne requete qui donne une réponse pertinente. Message édité par barna le 11-01-2025 à 14:28:25 |
ricoco | y en a en vente chez LDLC par exemple Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-01-2025 à 14:54:34 |
barna |
Pas pensé à ldlc merci |
mqnu Hu ? |
A côté du gris on est comment ? Je le trouve superbe en noir mais j'ai une tendance à avoir les mains moites donc si c'est pour devoir le nettoyer tous les jours c'est mort --------------- :o |
Blackhawk8 | Il est superbe en gris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |