| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 20:53:28 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Bof, la crainte des traces m'a fait choisir le gris. C'est commande en 24go/1to, espérons ne pas être déçu --------------- :o |
Jileo | Haha no way, noir pour les vrai pro. |
TheWayOut | J'ai le noir, aucun soucis de traces les mecs |
Jileo | Ouai, un peu plus d'un mois de M4 pro, j'ai toujours pas entendu les ventilos |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 23:26:01 ![]() ![]() |
chin jo | Une fois sur M2 Pro, et ils tournaient au ralenti. Sous DxO de mémoire, et en plein été. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jileo | Ah oui d'accord |
Coxwell | Sous Handbrake, le ventilo souffle très fort en revanche. (MBP Pro M4). |
rokhlan |
|
depart | Rendu Blender pareil Message édité par depart le 19-01-2025 à 14:25:11 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-01-2025 à 22:46:37 |
DDT Few understand | L'encodage matériel ça sollicite pas le SoC à fond donc non c'est pas un bon exemple. --------------- click clack clunka thunk |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 20-01-2025 à 07:12:05 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 20-01-2025 à 11:24:58 |
Coxwell |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDT Few understand | Décodage matériel seulement à partir de l'A17/M3 donc c'est probablement pas encore une bonne idée si tu vises la diffusion dans l'écosystème Apple. --------------- click clack clunka thunk |
Dandu |
|
Blackhawk8 | Un comparatif interessant entre un M4 Pro/Max et un laptop avec intel i9 et Nvidia 4090, en particulier pour la partie AI.
|
marc-jule | hello J'ai actuellement un MacBook Pro M1 MAX. J'envisage de passer sur un M4 PRO Je fais un peu démontage video. Vais-je voir une différence notable ? Bon après, il est de fin 2021, donc je me dis autant changer ... J'ai vu que le M4 pro est pas forcément mieux qu'un M1 MAX Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 02-02-2025 à 22:57:03 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , Pour ceux qui avaient le problème de déco wifi malgré que tout soit ok sur un 16 M3pro , vous avez trouvé ou pas ? Au final moi ça le fait toujours de temps en temps malgré la restauration ..... Ça commence a être assez lourd , j'espère que c'est pas matériel Message édité par B1LouTouF le 03-02-2025 à 05:07:25 --------------- FeedBack |
thekiller3 |
ton M1 max rame ? des soucis ? Message édité par thekiller3 le 03-02-2025 à 08:24:05 |
Jileo | +1 tu donnes la réponse toi même. Et le fait qu'il soit de 2021 ne justifie pas un changement |
barna |
|
depart |
|
marc-jule |
|
K@nt | Ces modèles M3 Pro et M4 Pro sont des bons candidats pour l’upgrade à 4To, plus simple qu’avant car le SSD est sur 4 puces. (Avant pour 4To il fallait 8 puces et ajouter une centaine de micro composants) --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |