Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

n°868738
Anth128
Posté le 10-12-2024 à 13:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté un 16" M1 pro y'a deux ans et demi à un hfr en gris sidéral (je pense, je vois pas trop la différence avec argent mais ça a l'air d'être plus sombre). Pas de problème de couleur. Juste les touches qui deviennent brillantes (je sais pas si on peut arranger ça).
J'ai aussi un mba m1 de la même couleur : RAS

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 13:20:21  profilanswer

n°868740
tangalle
Posté le 10-12-2024 à 13:29:22  profilanswer

thekiller3 a écrit :

les MBA ips et els MBP minled en M2/M3 sont à 500 nits MAX.

les M4 sont à 1000 nits.

le MBP 14 minled fait 1600nits QUE en HDR. pas en SDR.

Pas faux.

Par contre j’avais vu tourner une appli pour augmenter la luminosité dans certains cas (luminosité d’écran hdr en mode normal)

Faut que je fasse des recherches. Car clairement le m4 a beaucoup de qualité. Nano textured et écran lumineux.
Mais toujours trop cher, surtout en option nano et 512go

edit : ca vient de ce post sur reddit
https://www.reddit.com/r/macapps/co [...] rightness/

Message édité par tangalle le 10-12-2024 à 13:42:32

---------------
Aime tes mots
n°868741
thekiller3
Posté le 10-12-2024 à 14:12:14  profilanswer

j'ai testé une app comme ça, vivid je crois... de la daube. c'est fake. ça ne fait que pousser la gamma à fond, pas la luminosité réelle de l'écran. c'est du scam.  :sweat:

n°868742
tangalle
Posté le 10-12-2024 à 14:24:10  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'ai testé une app comme ça, vivid je crois... de la daube. c'est fake. ça ne fait que pousser la gamma à fond, pas la luminosité réelle de l'écran. c'est du scam.  :sweat:

Pourtant les videos dessus en disent du bien.

max tech lors d'un test de conso de l'écran avec vivid : https://youtu.be/mUPzXHIb4os?si=1zy [...] OOJL&t=320

---------------
Aime tes mots
n°868757
Mrpolo
Posté le 10-12-2024 à 20:38:16  profilanswer

tangalle a écrit :

Pourtant les videos dessus en disent du bien.

max tech lors d'un test de conso de l'écran avec vivid : https://youtu.be/mUPzXHIb4os?si=1zy [...] OOJL&t=320

Hello,

J’ai acheté un MacBook pro chez Apple, et impossible d’avoir une connexion internet.

Le réseau wifi est bien fonctionnel.

Le MacBook arrivé arrive à se connecter au wifi, mais impossible de surfer.

Même problème si je me connecte à d’autres réseaux wifi.

C’est un problème connu ? Il yaurait une solution simple ?
Avant que j’aille faire la file chez Apple demain :o

---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°868758
depart
Posté le 10-12-2024 à 21:02:06  profilanswer

Essaye de désactiver le firewall éventuellement.

n°868759
tangalle
Posté le 10-12-2024 à 21:17:37  profilanswer

Mrpolo a écrit :

Hello,

J’ai acheté un MacBook pro chez Apple, et impossible d’avoir une connexion internet.

Je peux te l’acheter 50% de ton prix d’achat :o :o

---------------
Aime tes mots
n°868762
Blackhawk8
Posté le 10-12-2024 à 23:25:47  profilanswer

Essaye de réinstaller Windows éventuellement

n°868763
Anth128
Posté le 10-12-2024 à 23:26:56  profilanswer

Y'a un conflit d'ip ? Tu arrives à te connecter sur la page d'administration de ton routeur ?

Edit : Ah j'avais pas vu que ça le fait aussi sur d'autres réseaux :/

Message édité par Anth128 le 10-12-2024 à 23:28:24
n°868786
Blackhawk8
Posté le 12-12-2024 à 06:03:41  profilanswer

J'ai une batterie externe qui peut fournir jusqu'à 22W avec un port USB-C PD In/Out, + 2 ports USB-A
Je m'en sert pour maintenir mon MBP en charge parfois, mais le problème avec le port In/Out USB-C c'est que des fois il charge le laptop, des fois c'est la batterie qui se met en charge. Sur le coté droit du laptop c'est tout le temps la batterie qui se met en charge, sur le coté gauche c'est aléatoire.

Y a t-il moyen de forcer la charge du laptop, plus qu'il vide sa batterie pour charger un periph externe ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 06:03:41  profilanswer

n°868787
depart
Posté le 12-12-2024 à 07:23:17  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'ai une batterie externe qui peut fournir jusqu'à 22W avec un port USB-C PD In/Out, + 2 ports USB-A
Je m'en sert pour maintenir mon MBP en charge parfois, mais le problème avec le port In/Out USB-C c'est que des fois il charge le laptop, des fois c'est la batterie qui se met en charge. Sur le coté droit du laptop c'est tout le temps la batterie qui se met en charge, sur le coté gauche c'est aléatoire.

Y a t-il moyen de forcer la charge du laptop, plus qu'il vide sa batterie pour charger un periph externe ?

Bienvenue dans la magie de l'usb-c partout.
Je n'ai pas de solution spécifique, mais de mon coté j'ai une powerbank qui était livres avec un câble à sens unique. Selon le sens dans lequel tu branches ça cherche ou décharge (où ne fait rien dans le cas de périphériques qui ne peuvent pas en charger d'autres).
Ça n'était pas précisé au départ donc j'ai un peu galéré à comprendre pourquoi des fois ça cchargeait et pourquoi parfois non.
avant qu'on me demande, la powerbank c'est un accu 21700 rechargeable en USB vapcell, pas exactement adapté au MacBook.

n°868792
barna
Posté le 12-12-2024 à 09:28:05  profilanswer

Bonjour

Pensez vous qu'un macbook Pro 14 pouces, M1Pro 2021
10 CPU
16 GPU
16 Gb RAM
2 To SSD

puisse se vendre plus que 1200 € en avril 2025 ?

J'ai un leasing qui se termine en mars et c'est la valeur de rachat que la boite de leasing me propose. Ca me parait cher.

Message édité par barna le 12-12-2024 à 09:31:16
n°868800
Parrapa
pas le modal
Posté le 12-12-2024 à 11:24:50  profilanswer

Mrpolo a écrit :

Hello,

Je voudrais bien avoir ton retour de chez Apple juste pour savoir au cas où  :o

n°868860
Jileo
Posté le 13-12-2024 à 20:39:35  profilanswer

Bonsoir à tous :)

Je rejoins l'équipe [:simchevelu]  

3 / 4h à jouer avec, installation, mise à jour 15.2, paramétrage, j'ai pas encore entendu les ventilos, impressionnant [:implosion du tibia]

n°868928
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-12-2024 à 14:10:18  profilanswer

Jileo a écrit :

Bonsoir à tous :)

Je rejoins l'équipe [:simchevelu]  

3 / 4h à jouer avec, installation, mise à jour 15.2, paramétrage, j'ai pas encore entendu les ventilos, impressionnant [:implosion du tibia]

Oui, pas encore entendu les ventilos non plus.

Et j’ai mis 1 semaine à vider la batterie [:tinostar]

---------------
www.novemberguitars.com
n°869175
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 24-12-2024 à 11:29:37  profilanswer

Hello.
Je voulais utiliser un jeu sur steam.
Je n'ai plus utilisé aucun jeu depuis des années.
Je découvre que certains jeux que j'avais téléchargés à l'époque de mon macbook pro 2011 ne sont même plus disponibles pour mac.
Pour d'autres jeux j'ai ce message : "Votre version actuelle de MacOS ne peut pas exécuter les jeux 32bits. Ce jeu risque de ne pas fonctionner. [...]".
C'est le cas pour Counter Strike... dommage !  
Bref.
Je voulais télécharger tropico, n'importe quelle version je m'en fiche.
Je vois que tropico 5 n'a même plus le logo pomme donc pas compatible apple.
Tropico 6 est compatible apple.
En revanche, aucune info en amont pour savoir si, une fois acheté, téléchargé et installé, je n'aurai pas le même message m'indiquant que ce serait un jeu 32bits que mon ordinateur ne peut pas faire fonctionner.
Comme le jeu date de 2019 a priori, je crains ce genre de mésaventure.
Je ne trouve pas l'info de manière certaine via google.
D'autres parmi vous seraient-ils plus habiles que moi pour trouver la réponse ou bien même, seraient-ils joueur et auraient-ils, sans avoir besoin de la chercher, la réponse à mon interrogation ?
Pour rappel j'ai donc un MBP M4 pro sous sequoia 15.1.1

Edit :
"[...]Quand Apple a décidé de supprimer la compatibilité avec les applications 32 bits avec macOS Catalina en 2019, les développeurs de jeux n'ont pas tous suivi, loin de là. [...]"
https://www.macg.co/logiciels/2023/ [...] ife-140855

Le jeu étant pile de 2019 ça entretien l'interrogation

Edit 2 : Bon en fait en cherchant "topic 6 est-il un jeu 32 bits" on a la réponse tout de suite, bien mieux qu'avec une recherche "compatibilité ceci cela".
https://sysrqmts.com/fr/games/tropico-6
"[...]Configuration requise pour jouer à Tropico 6 sur Macs : Nécessite un processeur et un système d'exploitation 64 bits.[...]".

Donc sauf si j'ai rien compris, a priori c'est bon pour que le jeu fonctionne avec le M4 pro.

Message édité par c e t r i o le 24-12-2024 à 11:45:26

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°869178
Dandu
Posté le 24-12-2024 à 12:24:02  profilanswer

S'il est 64 bits, ça fonctionne oui.

n°869179
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 24-12-2024 à 12:45:31  profilanswer

Top merci :jap:

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°869186
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 24-12-2024 à 15:23:34  profilanswer

Hello ,

Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis bien relou :D

Depuis que j'ai fait la mise a jour de sequoia 15.2 , j'ai mon wifi qui merdouille , d'un coup plus de net , obligé de désactiver et remettre le wifi , ça m'a saoulé , j'ai réinstallé mais ça foire toujours

Quelqu'un aurait une piste ? C'est un 16 M3 pro , j'avais jamais eu de soucis , j'ai fait la mise a jour de sequoia 15.2 et voila le boxon

edit : la je viens de découvrir un truc pas mal , j'ai repris sequoia depuis le store pour réinstaller , fais la clé usb , j'avais bien écrit sequoia, au final dans l'os je me retrouve avec somona 14.7.2 :lol: pourtant j'ai pas encore bu l'apéro !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 24-12-2024 à 15:35:42

---------------
FeedBack
n°869191
depart
Posté le 24-12-2024 à 17:12:24  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Hello ,

Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis bien relou :D

Depuis que j'ai fait la mise a jour de sequoia 15.2 , j'ai mon wifi qui merdouille , d'un coup plus de net , obligé de désactiver et remettre le wifi , ça m'a saoulé , j'ai réinstallé mais ça foire toujours

Quelqu'un aurait une piste ? C'est un 16 M3 pro , j'avais jamais eu de soucis , j'ai fait la mise a jour de sequoia 15.2 et voila le boxon

edit : la je viens de découvrir un truc pas mal , j'ai repris sequoia depuis le store pour réinstaller , fais la clé usb , j'avais bien écrit sequoia, au final dans l'os je me retrouve avec somona 14.7.2 :lol: pourtant j'ai pas encore bu l'apéro !

Pareil, même ordi, même problème. Parfois le wifi se coupe, et pourtant si tu as la barre de wifi et que tu cliques dessus il voit bien le réseau auquel tu es censé te connecter... Mais il ne le refait pas tout seul. Si tu cliques dessus ça se reconnecte normalement.

n°869194
B1LouTouF
Posté le 24-12-2024 à 18:27:24  profilanswer

Ça me rassure de pas être seul avec ce soucis ! Va savoir de où vient le problème maintenant … puis j’avais remarqué que la batterie partait beaucoup plus vite aussi , j’avais essayé la bêta .3 mais sans succès … , bien la première fois que j’ai maltraité le mac :D je faisais de l’impro sur des musiques Apple Music et coupure ! Au bout de 4 fois ça m’a clairement saoulé

---------------
FeedBack
n°869199
ricoco
Posté le 24-12-2024 à 19:23:41  profilanswer

Avec Sequoia ?

y en qui ont reporté ça sur le topick OSX

n°869207
B1LouTouF
Posté le 24-12-2024 à 20:26:19  profilanswer

Oui

---------------
FeedBack
n°869213
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 25-12-2024 à 12:47:53  profilanswer

Moi ce que je fais quand j’ai des problèmes de réseaux, juste histoire de TS un peu, c’est de créer une nouvelle configuration réseau (un peu l’équivalent de la réinitialisation des réglages réseaux sur iOS) :

Pomme > Réglages Systèmes > Réseau > … sur la partie droite en bas > Configurations et petit +

Si ça fonctionne bien, c’était probablement un réglage mais je me casse pas la tête, j’efface l’ancienne et je reste sur celle que je viens de créer.

Message édité par FrerTok le 25-12-2024 à 12:48:26
n°869214
B1LouTouF
Posté le 25-12-2024 à 13:39:08  profilanswer

ce matin je l'ai utilisé 1h , j'ai eu aucune déco , hier a la réinstallation ça a merdé une fois , ensuite plus rien .... mais j'avais fait une clé usb de sequoi sauf que j'ai pas compris pourquoi mais je me retrouve avec somona 14.7.2

quand je branche la clé usb , j'ai bien le truc d'installation pour sequoia  

Pourtant y a pas eu d'apéro ! :lol:

---------------
FeedBack
n°869366
Spaune
Cordialement
Posté le 30-12-2024 à 01:23:40  profilanswer

Yo la team. Je viens de recuperer mon MBP M4, je le branche sur ma docking station Dell, j'ai bien les 2 ecrans externes (il a fallu qu j'achete un autre cable puisque j'avais les 2 en Displayport, mais Apple demande d'avoir au moins un des 2 écrans qui utilise Thunderbolt -> https://www.dell.com/support/kbdoc/ [...] 0USB%2DC).

Maintenant, j'ai une question un peu simple. Sur Windows, pour compenser les hautes résolutions il est possible d'afficher le texte à 125% ou 150%, mais sur Mac la seule solution que j'ai trouvé c'est de baisser la resolution de l'ecran (moche) ou augmenter la taille de la police de caractères via le menu accessibilité (mais ca augmente partout, l'ecran integré et l'ecran externe).

Vous avez une idée?

2eme question, j'utilise une souris Logitech, et j'aime beaucoup la fonction Windows "clic du milieu" sur une page pour scroller finement. J'ai vu que ce soft pouvait remplir cette fonction : https://marcmoini.com/sx_en.html mais c'est 14$ :o
Une idee d'alternative?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 30-12-2024 à 01:51:37
n°869367
falkon1000
Posté le 30-12-2024 à 07:52:17  profilanswer

Non, ne cherche pas à reproduire Windows dans macOS  :o  
Pour scroller à mort, scrolle très vite avec le trackpad

Pour la police, perso je joue avec la résolution

n°869372
chin jo
Posté le 30-12-2024 à 10:09:51  profilanswer

Pour les écrans il y a un topic dédié ou on va t’expliquer que ce que tu constate n’est pas un problème ;) :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°869375
mqnu
Hu ?
Posté le 30-12-2024 à 11:10:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Yo la team. Je viens de recuperer mon MBP M4, je le branche sur ma docking station Dell, j'ai bien les 2 ecrans externes (il a fallu qu j'achete un autre cable puisque j'avais les 2 en Displayport, mais Apple demande d'avoir au moins un des 2 écrans qui utilise Thunderbolt -> https://www.dell.com/support/kbdoc/ [...] 0USB%2DC).

Maintenant, j'ai une question un peu simple. Sur Windows, pour compenser les hautes résolutions il est possible d'afficher le texte à 125% ou 150%, mais sur Mac la seule solution que j'ai trouvé c'est de baisser la resolution de l'ecran (moche) ou augmenter la taille de la police de caractères via le menu accessibilité (mais ca augmente partout, l'ecran integré et l'ecran externe).

Vous avez une idée?

2eme question, j'utilise une souris Logitech, et j'aime beaucoup la fonction Windows "clic du milieu" sur une page pour scroller finement. J'ai vu que ce soft pouvait remplir cette fonction : https://marcmoini.com/sx_en.html mais c'est 14$ :o
Une idee d'alternative?

J'utilise ça chez moi : https://github.com/waydabber/BetterDisplay

Ca me permet d'avoir quelque chose d'utilisable avec mon écran (3440x1440)

---------------
:o
n°869377
falkon1000
Posté le 30-12-2024 à 11:38:42  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour les écrans il y a un topic dédié ou on va t’expliquer que ce que tu constate n’est pas un problème ;) :o

Tu es chez Apple. Pour avoir une police plus grande il faut acheter un cinema display à wat mille euros enfin  [:so-saugrenu16:9]

n°869380
chin jo
Posté le 30-12-2024 à 13:13:38  profilanswer

J’ai hésité avec le 27 pouces Apple mais je voulais passer sur 32. J’ai un Dell un peu haut de gamme à 800 boules ça doit faire le boulot.

---------------
n°869381
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-12-2024 à 13:19:29  profilanswer

chin jo a écrit :

J’ai hésité avec le 27 pouces Apple mais je voulais passer sur 32. J’ai un Dell un peu haut de gamme à 800 boules ça doit faire le boulot.

Le problème c’est que Apple a enlève le support pour les “dpi standard” de l’OS, donc sans écran hidpi il faut des workarounds pour que l’affichage ressemble pas à du vieux vomi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°869382
mqnu
Hu ?
Posté le 30-12-2024 à 13:30:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Le problème c’est que Apple a enlève le support pour les “dpi standard” de l’OS, donc sans écran hidpi il faut des workarounds pour que l’affichage ressemble pas à du vieux vomi.

Oui, cf mon post précédent.

J'étais a deux doigts de renvoyer le MacBook quand j'ai découvert ça.

Ça fait bricolage d'utiliser une app tierce pour ça mais ça fonctionne :o

---------------
:o
n°869383
chin jo
Posté le 30-12-2024 à 13:34:17  profilanswer

Et une autre pour avoir un gestionnaire de fichier, une autre pour avoir un gestionnaire de fenêtres, une autre pour avoir un gestionnaire batterie…
Pour un système qui pourrait / devrait vendre et bénéficier d’une intégration parfaite os/matériel ça fait drôlement tâche je trouve.
C’est le point que je peine à pardonner à Apple, vraiment c’est nul à chier sur ce plan alors que j’en attendais la perfection.

---------------
n°869384
chin jo
Posté le 30-12-2024 à 13:35:32  profilanswer

Mais tu peux facilement utiliser ton iPhone comme webcam faut le reconnaître. Bon, d’autres montent des bonnes webcam d’origine, c’est une autre façon de faire :o

---------------
n°869388
Spaune
Cordialement
Posté le 30-12-2024 à 16:11:42  profilanswer

J'avais jamais rencontré ce probleme jusqu'à present puisque je n'avais jamais utilisé mon MBP early 2011 avec un ecran externe :o

Là, le MBP M4 peut etre utilisé sur mon setup de home office, y'a juste 2 ou 3 trucs que j'avais fatalement jamais expérimenté qui font un peu chier :o

n°869390
Dandu
Posté le 30-12-2024 à 19:35:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Vous avez une idée?

Une idee d'alternative?

Si t'as pas un écran "Retina", c'est mort.

Tu peux essayer BetterDisplay qui va te permettre de faire du HiDPI sur un écran standard, mais c'est quand même pas ouf comme résultat  

mqnu a écrit :

Oui, cf mon post précédent.

J'étais a deux doigts de renvoyer le MacBook quand j'ai découvert ça.

Ça fait bricolage d'utiliser une app tierce pour ça mais ça fonctionne :o

BetterDisplay ne corrige pas réellement le problème dont parle masklinn. macOS a plus de support du filtrage sous-pixels depuis un moment et c'est un problème si t'as pas un écran très bien défini. Mais au moins, on évite les artefacts sur les écrans BRG ou les QD OLED :o

n°869391
Dandu
Posté le 30-12-2024 à 19:38:39  profilanswer

chin jo a écrit :

Mais tu peux facilement utiliser ton iPhone comme webcam faut le reconnaître. Bon, d’autres montent des bonnes webcam d’origine, c’est une autre façon de faire :o

De ce que j'ai pu tester comme PC portables au fil des années, j'ai jamais eu une webcam qui arrive à la cheville d'un iPhone ou d'une bonne webcam externe. Vaguement des trucs potables, mais sans plus. Même les PC ARM, c'est au mieux passable alors que le truc IA travaille derrière. Les derniers Mac, ça reste honnête, d'ailleurs, on est loin du MacBook de 2015 avec sa caméra 480p affreuse. Mais je comprends pas comment on n'a pas un capteur équivalent à celui des iPhone en frontal.

n°869392
chin jo
Posté le 30-12-2024 à 19:47:36  profilanswer

Oki c'est pas au niveau d'une cam externe ou iphone, mais on trouve mieux que la dotation Apple quand même, si on regarde ailleurs et plus encore dans des gammes tarifaires similaires.

---------------
n°869393
depart
Posté le 30-12-2024 à 20:09:38  profilanswer

Surtout de se taper un notch de 3km de large pour... une pauvre webcam très basique.
Ca fait un moment qu'ils auraient pu revenir à un "hole punch" façon smartphone android puisqu'ils n'ont jamais réussi à intégrer le système pour le face unlock (dont on se passe très bien avec le capteur d'empreintes).

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 30-12-2024 à 20:10:42
n°869394
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-12-2024 à 20:17:40  profilanswer

depart a écrit :

Surtout de se taper un notch de 3km de large pour... une pauvre webcam très basique.
Ca fait un moment qu'ils auraient pu revenir à un "hole punch" façon smartphone android puisqu'ils n'ont jamais réussi à intégrer le système pour le face unlock (dont on se passe très bien avec le capteur d'empreintes).

Le notch est hors du 16:10, et généralement planqué dans la barre de menu: les écrans ont un ratio réel de 16:10,4.  

C’est largement moins merdique que le dynamic island, qui est en pleine gueule, sauf si t’as un menu énorme ou des tonnes d’icônes ça se connaît pas.

Message édité par masklinn le 30-12-2024 à 20:19:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur
Installer un nouveau Final CutTransfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ?
modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple)[Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement
Plus de sujets relatifs à :  [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)