| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ftcube CoC : Kyo | Reprise du message précédent :
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 16:36:44 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment intégrer 4to sur un mbp :
|
Nato | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nato | T'étais pas obligé de faire un truc aussi laid |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trouve moi du nvme mieux intégré |
Nato | |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:45:37 ![]() ![]() |
barna | Y'a des dock sans fils qui permettent ça qui se glissent sous le mbp, et certains sont munis de port pour y mettr un ssd Message cité 2 fois Message édité par barna le 02-10-2023 à 13:31:41 |
Dandu |
|
Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 13:47:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais j ai un nas |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Dandu |
|
Nato |
|
doudoufr | C'est au démarrage non les pb (avant le login screen) ? |
Dandu |
|
thekiller3 Modérateur |
|
chin jo | Tu as aussi le HP Z32k G3 - 31,5" 4K à considérer. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
parappa taliblanc | Je voudrais un câble TB3 plus long pour connecter l'ordinateur au dock. Il y a quelque chose à savoir, ou bien je prends le premier truc venu sur amazon qui indique "compatible TB3/4" ? Je préférais conserver le câble d'origine (au moins je suis sûr d'avoir le meilleur débit + pas de souci avec les 87W pour le secteur) mais il va être trop court quand j'aurai changé de bureau. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | Le Thunderbolt 3 fait 40 Gb/s. Là, c'est du passif, visiblement, donc t'ayras que 20 Gb/s et ça peut être gênant avec les écrans 4K ou si tu transfères trop de données. |
parappa taliblanc | J'ai un seul écran QHD et peu de données qui transitent mais j'aime pas l'idée que le truc fonctionne pas comme il devrait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu |
rokhlan |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
the_Prodigy Remember .... | je ne sais pas si je cherche mal, mais je ne trouve plus le modele MBP 16 2021 en vente dans le commerce. ils l'ont vraiment sorti des catalogues ? |
Blackhawk8 | btbw qui saute l'iPhone 15, qui a encore un M1 Pro alors que le M2 Pro est déjà sorti, et n'a aucune volonté d'upgrader, non mais allo quoi, allo C'est vraiment la fin d'une époque je vous dis Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-10-2023 à 01:17:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est-ce la technologie qui murie ou btbw ? --------------- Aloha |
Anth128 | Ça va, y'a encore les produits DJI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |