| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 10:04:37 ![]() ![]() |
Manue75 |
xamou711 | L'idéal serait le 16" en version 1To |
chin jo | Il y en a un dans mon Boulanger en pro max 64 Go à 3000 je crois. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
xamou711 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non mais franchement le 15 pro j'ai jamais été aussi peu hype par un produit apple, c'est dingue. les macbook je les garde tj longtemps, cellui d'avant c était 6 ans au moins je me reserve pour le vision
je l'ai depuis sa sortie, c'est top au contraire, ça pese moins de 3kg, ça prend pas de place, l'écran est juste dingue. Perso je fais toutes les retouches photo dessus. Message édité par btbw03 le 16-10-2023 à 23:47:11 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 00:24:49 ![]() ![]() |
xamou711 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 23-10-2023 à 21:34:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi t'as cru qu'il y avait un film ?? Et comment t'as gratté ton écran comme ca ?? --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-10-2023 à 21:41:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
snakesnake |
|
Nato |
snakesnake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snakesnake |
Message cité 1 fois Message édité par snakesnake le 23-10-2023 à 21:46:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz Modérateur | Bah vu que le renvoi se fait sans sourciller, il n'y a aucun souci. |
thekiller3 Modérateur |
|
ditche |
thekiller3 Modérateur |
|
Nato |
|
ditche |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-10-2023 à 09:40:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | J'imagine qu'il veut reset le navigateur. Comme s'il venait de l'installer. |
Nato |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |