| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : À moins que ton utilisation sollicite énormément tous les cores CPU et GPU de manière soutenue, un modèle 65W devrait suffire, à la rigueur un 90 ou 100W si tu veux être vraiment large. Message édité par DDT le 03-09-2023 à 01:22:30 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 01:22:03 ![]() ![]() |
rokhlan |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-09-2023 à 17:51:21 |
teamtth C'est pas faux | Si Apple care + c’est à Apple de gérer pendant la durée de couverture de cet Apple care Message édité par teamtth le 03-09-2023 à 23:19:32 --------------- Le gras c'est la vie |
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 06-09-2023 à 14:18:26 --------------- |
DDT Few understand | MacOS se comporte de cette manière sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit ici, mais tu peux essayer AlDente.
--------------- click clack clunka thunk |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 06-09-2023 à 16:06:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-09-2023 à 16:22:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:06:46 ![]() ![]() |
dboss77 |
DDT Few understand |
dboss77 | non mais le truc de macOS, il fait ce qu'il veut, a certain moment je retrouve ma batterie a 100% sans raison, je veux qu'elle reste tout le temps a 80%.
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 06-09-2023 à 19:12:46 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dboss77 |
Message édité par masklinn le 06-09-2023 à 20:18:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dboss77 |
Message édité par masklinn le 07-09-2023 à 13:58:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dboss77 |
Message édité par masklinn le 07-09-2023 à 14:36:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai pas compris Qui peut m'expliquer l'histoire de la charge ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | faut pas éteindre le mac par contre |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | D'accord Chez moi il est toujours à 100%... Pourtant il est allumé toute la journée. |
thekiller3 Modérateur |
|
parappa taliblanc | Il y a quelque chose qui me dérange quand j'utilise ma souris par rapport au trackpad, un problème de fluidité du curseur qui ne se pose que lorsque je passe du portable à l'écran externe, et je crois que j'ai trouvé ce que c'est, c'est l'histoire du pro-motion. Vos écrans externes sont en + de 60Hz ? Ça marche aussi bien qu'avec l'écran du portable ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Khiryu |
Message édité par Khiryu le 13-09-2023 à 18:24:28 |
parappa taliblanc | J'y connais rien. Edit : je testerai le trackpad sur l'écran externe quand je pourrai. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 13-09-2023 à 20:54:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Khiryu |
|
parappa taliblanc | J'ai fait le test, c'est bien une histoire d'écran. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
teamtth C'est pas faux | J’y joue aussi, sur un Mac mini m2 pro, en 4K.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 01-10-2023 à 11:03:18 --------------- Le gras c'est la vie |
ced510xe |
|
rokhlan | J'ai fini par commandé le LG 40WP95C-W hier. Le PPI est faible pour MacOS mais bon |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |