| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 17-07-2023 à 01:23:26 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 00:23:11 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 17-07-2023 à 01:27:59 |
Kenshineuh | Faut le TT a vie lui c’est plus possible. |
chin jo | Il ne tiendra pas jusqu'à ce que je fasse un retour de mon MBP avec un peu de recul je le crains --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Modération | Posté le 17-07-2023 à 09:55:54 ![]()
|
parappa taliblanc | Tout le temps, et quelle que soit la génération je dirais. Message édité par parappa le 17-07-2023 à 12:30:56 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Manue75 | Si, j'ai pu constater quelques traces suite à un transport. --------------- FeedBack de Manue |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:23:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
netpower |
ditche | Avec l’app HFR : Message cité 1 fois Message édité par ditche le 17-07-2023 à 15:18:40 |
thekiller3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
netpower | Merci --------------- @+ Netpower addict |
ced510xe |
|
skylight Made in France. |
|
Dandu |
|
netpower |
Oms7 Soupeur Administrator |
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-07-2023 à 09:14:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
DDT Few understand |
thekiller3 | fallait prendre un mac mini alors... |
Coxwell |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'après thekiller t'as besoin d'un mac mini en fait --------------- Aloha |
Manue75 | Le mini n'est pas forcément la bonne solution ( trop contraignant à transporter si besoin ) --------------- FeedBack de Manue |
skylight Made in France. |
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 20-07-2023 à 10:51:57 |
kastor | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par kastor le 24-07-2023 à 18:57:47 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben si ca marche pas et que tu es encore sous garantie...je vois pas pourquoi tu te fais chier et que tu le renvoies pas ? Message édité par Olivie le 24-07-2023 à 15:59:36 --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
kastor | @Olivie: le MBP fonctionne, simplement l'écran est capricieux, j'essayais de savoir si ce cas de figure avait déjà été vu ici et si oui est-ce un problème matériel ou juste logiciel.
Message édité par kastor le 24-07-2023 à 18:58:33 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
thekiller3 |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |