| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 12:48:46 ![]() ![]() |
Nato |
|
Blackhawk8 | C’est quoi le problème avec vos écrans.
|
chin jo | Merci. Le gars pointait que ça le faisait spécifiquement avec cet écran et il mettait ça sur le compte de la haute résolution. Comme le test date de la période de transition Intel vers Mx le doute était là.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-08-2023 à 13:47:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 22-08-2023 à 16:00:39 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
En résolution, il est à 3440 x 1440 Pixels Et ben sur mon dernier MacBookx l'image n'est pas nette tout, pourtant je fais que du texte, pas d'image. Par contre, j'ai divisé la résolution par deux, et ça m'a permet de passer en hdpi. Et en effet, ça change tout, c'était ultra net. Le problème c'est que l'image est beaucoup trop grande. Et j'ai l'impression que je ne peux pas scale down sur mon moniteur externe.. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 09:03:12 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
@Dot |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-08-2023 à 11:32:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quoi l'intérêt de Apple de faire ça franchement ? (à part faire chier je veux dire --------------- Aloha |
@Dot |
|
@Dot |
|
ced510xe | |
xamou711 | Bonjour Message édité par xamou711 le 29-08-2023 à 09:08:52 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je viens de commander le Dell U2723QE UltraSharp . C'est un 27 4k ultra sharp avec la charge à 90 W (pour mon mb pro 16" ) |
To Zion |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
xamou711 |
|
To Zion |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
chin jo | Preneur aussi du retour, même si rester sur 27 pouces me gonfle prodigieusement... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 31-08-2023 à 11:56:39 |
chin jo | Sur un 32 j'aurais dépassé les 4k, à priori... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
rokhlan | @Masklinn ou Dandu.
|
Dandu |
|
rokhlan | C'est pour un MBP 16 M1 Max GPU 32 cores.
|
DDT Few understand | Ugreen a un modèle 140W un poil moins cher mais c'est complètement overkill à mon avis. À moins que ton utilisation sollicite énormément tous les cores CPU et GPU de manière soutenue, un modèle 65W devrait suffire, à la rigueur un 90 ou 100W si tu veux être vraiment large. Message édité par DDT le 03-09-2023 à 01:22:30 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |