| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 14:01:52 ![]() ![]() |
thekiller3 | si un jour mes 8go tirent la langue et ralentissent le PC... ben je change le PC. net et précis. et d'ici là, y aura le M2, 3 fois plus puissant, et 14" en 4K (oui, je délire un peu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Très probablement. Ce M1 est un prototype-like pour moi --------------- Trader en marketing |
thekiller3 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 25-11-2020 à 14:26:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
thekiller3 |
ingorang |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:23:40 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ced510xe |
|
seb7788 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J’aurais une question si des gens font de la MAO ici. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-11-2020 à 13:36:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lie |
|
BGentle |
|
the_blob |
|
ashram22 |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-11-2020 à 22:38:22 |
ashram22 |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 27-11-2020 à 07:16:20 |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 27-11-2020 à 08:52:57 |
ashram22 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ashram22 |
|
nic011 | |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 27-11-2020 à 18:43:52 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 27-11-2020 à 18:50:23 |
the_blob |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Chouette, avec Win ARM on va pouvoir faire tourner la version Win de la tablette 1 de 2013 --------------- Trader en marketing |
myzt |
ashram22 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Gwareldan |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-11-2020 à 21:57:19 |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |