| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:53:12 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-11-2020 à 22:01:23 |
Gwareldan |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 27-11-2020 à 22:08:48 |
Gwareldan |
|
ricoco | c'est le topick MBP M1
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 27-11-2020 à 22:12:34 |
Gwareldan |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:41:19 ![]() ![]() |
Dandu |
Des fois, quand même, je comprends pas tes réponses. En quoi un chargeur intégré dans un écran serait moins efficace qu'un chargeur classique ? Sur des puissance de ce niveau (aka assez faible), s'il y a une différence de rendement significative (et c'est franchement peu probable), c'est vraiment anecdotique. Fournir 60 ou 85 W avec un bloc standard, y a rien de compliqué. Et d'un point de vue pratique, ben brancher un seul câble au lieu de deux, c'est plus rapide et ça évite de prendre un connecteur pour rien. Sans même prendre en compte que pas mal d'écrans ont un hub USB (et c'est pratique le hub USB) et qu'en USB-C... ben ça évite de mettre un câble de plus. Message édité par Dandu le 27-11-2020 à 23:50:30 --------------- Le journal du lapin |
Dandu | On parle de Mac, là, ils sont tous en "charge rapide". C'est juste des profils USB-PD avec des tensions fixées : si ton écran (ou ton chargeur) envoie 60 W, y a pas le choix, c'est les mêmes valeurs sur un écran LG, un chargeur Apple ou un truc Lenovo (y a pas des masses de possibilités en Power Delivery).
--------------- Le journal du lapin |
overclocked | Au faite des retours au niveau du bruit, le ventilateur souffle en permanence ou il est à l'arrêt parfois ? se fait-il entendre sur les taches lourdes ? |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-11-2020 à 00:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 11:12:21 ![]()
|
ingorang |
|
valiran | Question réelle, quel est l'avantage du MBP13M1 face au MBAM1? Message cité 3 fois Message édité par valiran le 28-11-2020 à 12:36:40 --------------- Mes ventes: |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-11-2020 à 12:54:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
overclocked |
nickos_fr |
|
thekiller3 |
|
senden | C’est du coup cohérent avec l’appellation « pro », qui est plus destinée à des power users qui ont besoin de meilleures perfs dans certaines situations |
thekiller3 | exactement. |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 15:09:06 ![]() Je me demande bien ce qu’ils vont nous mettre sur le prochain 16 pouces par contre |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the_blob |
|
nickos_fr | ça serait sympa si la touch bar pouvait offrir un peu plus |
Kenshineuh | Immonde. |
Yeb63 | Ca manque de LED. |
nickos_fr | ça à l'air tout de même sacrement polyvalent |
Blackhawk8 | +1 il y a matière a amélioration. Plus large ou alors situé au 1er rang entre le clavier et trackpad peut etre pour un accès plus rapide. |
seb7788 |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 28-11-2020 à 20:46:51 |
the_blob | https://steipete.com/posts/apple-si [...] rspective/
|
Fredouye Shivers ! | Version préliminaire de Docker macOS / M1 : https://twitter.com/mugofsoup/statu [...] 24675?s=20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 13:36:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça tient bien dans le temps le touch bar ? les plus vieux ont quel âge ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fredouye Shivers ! | C'est apparu sur le fin 2016. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |