| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 23:38:44 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | le M2 est plus lent. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai un MBP M1 16" sous Monterey 12.4, avec magic trackpad / magic keyboard (v2) et écran Apple Thunderbolt, et depuis quelques temps, le trackpad s'arrête par moment (soit alors qu'il est connecté en filaire, soit parce qu'il est connecté en bluetooth). Je suis obligé d'éteindre le trackpad et de le rallumer, ou alors de débrancher le câble pour qu'il passe en bluetooth pour qu'il se "reconnecte". Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? J'ai vu qu'il n'y avait plus de reset SMC/PRAM/NVRAM possible donc je sais pas quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-07-2022 à 09:19:12 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 09:45:25 ![]() J'avais le même soucis avec mon Magic Trackpad sous iMac M1... rien a faire a part l'éteindre et le rallumer pour qu'il se reconnecte.. |
Hansaplast Hello. | REçu mon MacBoo Pro 14.
|
thekiller3 Modérateur | yep |
Hansaplast Hello. | Pas trop eu le temps pour le son mais ca me vrille pas les oreilles contrairement à ce qu'offre les portables habituellement en effet. |
gradevole Think different. |
--------------- Si vice pacem, para bellum. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 22:00:58 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-07-2022 à 23:14:47 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 30-07-2022 à 18:17:20 |
Ryck33 | Hello,
|
thekiller3 Modérateur | protéger l'écran d'un mac ?? pourquoi faire ??
|
mko | Ce sont des coques pas des protection d’écran Message cité 2 fois Message édité par mko le 31-07-2022 à 11:10:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ryck33 | Disons que j'ai vu que ça existait du coup je me demandais si c'était fréquent |
Ryck33 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
qwrty BFG! | drap --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Nato |
|
qwrty BFG! |
ben547 |
ricoco |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
ricoco |
|
ricoco |
ben547 |
Dans la mesure où c'est une estimation et pas une date garantie, votre class action, elle ira rapidement se faire foutre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent voir la qualité de l'écran du 14 ou du 16, regardez une vidéo youtube HDR, je connaissais pas --------------- |
thekiller3 Modérateur | tu découvres le HDR... Message cité 3 fois Message édité par thekiller3 le 02-08-2022 à 07:49:59 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-08-2022 à 16:12:00 |
Blackhawk8 | En usage web et vidéo YouTube/Netflix, le ventilo est vraiment à l’arrêt ou bien il est inaudible?
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |