| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-07-2022 à 17:40:45 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:28:05 ![]() ![]() |
tib-c | Merci pour la réponse
Message édité par tib-c le 15-07-2022 à 18:25:08 |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 15-07-2022 à 18:26:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tib-c | Omagad, j'avais pas fait gaffe : je viens de descendre à 17%, faut que je fasse quoi Houston ? |
ben547 | Idéalement, tu t’enroules dans du jambon avant de brancher le chargeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dans les faits, en utilisation normale avec un mac M1, ça marche tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-07-2022 à 19:09:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ced510xe |
|
thekiller3 Modérateur | tout à fait. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-07-2022 à 21:30:14 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 21:29:35 ![]() ![]() |
Batou | J'ai un de mes ports USBC par lequel je ne peux pas charger le Mac mais qui me permet de charger mon téléphone et qui semble fonctionner pour les périphériques
|
thekiller3 Modérateur | il me semble que c'est du HDMI 2.0a ... donc pas de 4K@120hz |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu peux faire du 120Hz en externe, il faut juste passer par un port usb-c/thunderbolt avec le câble qui va bien. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 21-07-2022 à 10:15:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Batou |
|
Oms7 Soupeur Administrator | Je suis en train de me chauffer pour un 14’ en remplacement de mon iMac de 2007 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 11:51:51 ![]() En effet passe directement par Apple ça ira plus vite. |
teamtth C'est pas faux | Première année c’est Apple qui gère.
--------------- Le gras c'est la vie |
syksjel | Hello ! Je devais prendre un mba mais finalement j’ai commandé un mbp 14 m1pro. J’ai joué les petits bras en prenant 16 go de ram, j’espère que je ne le regretterai pas. C’est pour faire de la Mao sous Logic et de la retouche photo sous lightroom. --------------- Feedback |
hyptnos GT : Gui iom |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
harold_finch | Je passerais par Apple directement personnellement --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
Manue75 | Tu n'as pas fait de boulette Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 26-07-2022 à 17:35:58 --------------- FeedBack de Manue |
Blackhawk8 | El famoso 4-5 ans
|
syksjel |
Oms7 Soupeur Administrator |
syksjel |
Blackhawk8 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
syksjel |
Blackhawk8 | Ok, je voulais voir si y avait d’autres CPU dans le même test, dont le M2 par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |