| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
wild boy Go ahead, make my day | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 16:35:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco |
|
thekiller3 Modérateur |
camocim |
--------------- Camocim. |
kastor | Je n'avais pas ce genre de problème avec le dock OWC TB3. Le seul truc relou c'était le kernel panic en sortie de veille mais il me semble que ça a été réglé depuis, avec une mise a jour MacOs. Message édité par kastor le 03-08-2022 à 14:33:45 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
thekiller3 Modérateur | non, je trouve pas |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 19:01:28 ![]() ![]() |
ricoco |
|
thekiller3 Modérateur | le MBA M1 n'est pas HDR je ne m'abuse... |
ricoco |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Vous savez si les applications sur le Mac AppStore sont toutes compatibles avec les gammes M1 et M2 ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Certainement pas toutes, faut te renseigner au cas par cas. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
qwrty BFG! | --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
thekiller3 Modérateur |
qwrty BFG! | Ah yes merci, j'étais juste pas dans la bonne section --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
syksjel | Reçu mon MBP M1pro, l'écran est superbe, le son des enceintes est étonnant pour un bouzin de ce calibre. C'est mon premier Mac, je trouve ça très user friendly et pratique à l'utilisation avec un iPhone. Pour le moment c'est du tout bon, l'appareil ne chauffe pas et tourne très bien sous Logic Pro. --------------- Feedback |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
syksjel |
thekiller3 Modérateur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Cet adaptateur je l'ai eu à 48 boules fdpin neuf sur ebay, le vrai officiel apple et c'est pas une contrefaçon... c'est déjà bien cher je trouve, alors payer un prix pareil pour ce type de produit, non quoi Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-08-2022 à 17:58:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ploufys | Macbook Pro 14 recu vraiment content de l'achat pour le moment. Je regarde pour acheter un dock pour y brancher mes 2 écrans avec rj45 et usb (c et classique) mais si vous avez des marques ou références je veux bien Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 10-08-2022 à 18:36:48 |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 10-08-2022 à 18:42:42 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 10-08-2022 à 18:54:55 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 10-08-2022 à 19:08:45 |
thekiller3 Modérateur |
|
Ploufys |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par starconsole le 10-08-2022 à 20:34:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | la réponse d'Apple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | je me demande s'il n'y a pas un décalage entre l'article et ce qui est dit
|
barna | Hello, quel ssd externe me conseillez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par barna le 17-08-2022 à 11:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |