| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 20:18:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 20:18:09 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sans déconner, tu peux pas aller sur le site d'apple et te renseigner toi-même ? --------------- :o |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 21:53:54 ![]()
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 11-07-2022 à 08:18:24 |
skylight Made in France. | C'est ce que j'ai (32Go/1To) + M1Max 24GPU, depuis début novembre, et j'en suis satisfait |
wullon | Intuitivement, je dirais que si aujourd'hui 32Go te conviennent, dans quelques années tu regretteras de pas avoir pris 64Go (que tu ne pourras JAMAIS changer). Mais en plus, argument clé : contrairement à ton hackintosh, la RAM sur le M1 Max va être partagée entre CPU et GPU, donc t'auras en pratique - de 32Go (et encore + vrai si tu utilises un/des écrans externes). Bref, ça fait mal aux fesses je suis d'accord, mais je pense que c'est + safe de partir sur 64 (quitte à SSD externe)... Message édité par wullon le 11-07-2022 à 19:45:25 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 19:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 19:51:51 ![]() Je poste ici en // au topic achat vente, je cherche ..... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 11-07-2022 à 20:56:00 |
thekiller3 Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tib-c | Mouais, sans trop perdre, je demande à voir
|
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-07-2022 à 08:55:55 |
skylight Made in France. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Cheinz Modérateur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah yes, je suis bien d'accord avec ça --------------- Aloha |
skylight Made in France. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je fais un peu de montage 4K. Message édité par Olivie le 13-07-2022 à 00:18:27 --------------- |
skylight Made in France. | Non, mais dans 3 ans, les MAJ de l'OS + softs feront qu'ils seront plus lourds, donc à anticiper. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-07-2022 à 00:24:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La réalité c'est qu'aujourd'hui, entre un MBP 14 Pro et un Ultra pro Max, y a quasiment pas de différence même pour des usages pousser. Message édité par Olivie le 13-07-2022 à 01:03:29 --------------- |
Blackhawk8 | Tu veux dire M1 Max, y a pas d'Ultra sur MBP
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tib-c | Hello, je viens de récupérer mon nouveau MacBook Pro 14"
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 15-07-2022 à 11:26:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-07-2022 à 14:39:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-07-2022 à 14:50:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
thekiller3 Modérateur |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-07-2022 à 17:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |