| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 20:23:45 ![]() ![]() |
barna | Des infos sur une date de passage au support Apple Silicon de Lightroom pour la capture en mode connecté ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coupe l’app et prend en attendant une maj un autre client email ? --------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ca arrive chez moi, j'ai juste à redémarrer pour que ca charge --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ced510xe | Peut être qu’il était à plus de 80% |
skylight Made in France. | Ah, oui, vraiment pas bête ! Du coup je cherche des problèmes là où il n'y en a pas, non ? |
AuGie | Commence à faire chaud |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 17:07:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan | Si je devais prendre un clavier externe demain, ce serait plutôt le Logitech MX Mechanical Mini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
rokhlan |
|
skylight Made in France. | Question con : maintenant que je suis habitué au ProMotion, si je prends un écran du type AGON PRO AG274QS, qui peut afficher en 300Hz, le ProMotion va fonctionner dessus (i.e. on est pas limité à 60fps) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il n'y a aucun rapport. --------------- Aloha |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-06-2022 à 15:02:20 |
Batou | Des News de mon côté, livraison de mon M1 custom prévue mardi |
Dandu |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 04-06-2022 à 00:53:19 |
Dandu | Ça dépend de l’écran et macOs, faut tester ou trouver quelqu’un qui l’a fait. Y a vraiment parfois des fréquences qui dépendent de cartes précises ou de pilotes. |
skylight Made in France. | Ok merci |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
rokhlan | Mon LG était bien indiqué à 100 Hz quand je l'utilisais avec mon MBA M1 (branché en TB3).
|
Dandu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai un Asus 1440p 144Hz et ça marche parfaitement en usb-c/dp. --------------- Aloha |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 05-06-2022 à 01:54:18 |
skylight Made in France. | Et ça recommence...
|
Amonchakai |
sofyan57 | Bonjour à tous depuis quelques temps j'ai remarqué qu'un de mes port usb ne fonctionne plus. j'ai tenté de redémarrer mais rien n'a changer. Avez-vous des pistes s'il vous plait? C'est un MacBook Pro 16" 2021. Message cité 1 fois Message édité par sofyan57 le 06-06-2022 à 12:36:53 --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chek |
|
Snob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |