| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 20:22:38 ![]() ![]() |
tib-c |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 09-06-2022 à 22:50:35 |
hiereus | Comme peu de soft le gère, j'avais oublié que le MBP en était doté. Au contraire, ce qui me choc quand je repasse sur un écran de PC autre, c'est le manque des mini-led |
|
thekiller3 | réinitialise le ? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-06-2022 à 13:29:39 |
skylight Made in France. | Ben nan rien de tout ça, ya photoshop et illustrator lancés, mais quand je ferme le capot c'est censé se mettre en veille. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 12-06-2022 à 14:14:33 |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 14:14:19 ![]() ![]() |
ricoco | fermes adobe et illustrator
|
ditche | Ca va pas mieux en faisant "suspendre l'activité" ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-06-2022 à 20:43:11 --------------- |
Cheinz |
Sinon, comme je l'ai fais quand je suis passé sur le M1, TimeMachine sans restaurer les applications et je suis allé chercher les apps a la main en vérifiant a chaque fois si il y avait une version optimisé M1. Message édité par Cheinz le 12-06-2022 à 22:34:47 |
thekiller3 | +1 avec mon collègue |
ricoco | si on ne le voit plus c'est qu'il a résolu en ne laissant pas ouvert photoshop et Ilustrator |
Nato |
|
ricoco |
|
skylight Made in France. | Oui alors, c'est mon métier, et j'ai l'habitude depuis une vingtaine d'années de faire comme je fais actuellement, quand je bosse sur PS ou AI, c'est quelques PSD de centaines de Mo, des fichiers croisés, bref je ne retouche pas les photos du déjeuner de famille du dernier dimanche, tu l'as bien compris, c'est ma machine pro. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-06-2022 à 22:38:57 |
ricoco | ca fait plus amateur que pro, tu ne sauvegardes pas et tu n'as pas de backup, j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-06-2022 à 23:01:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
ricoco |
skylight Made in France. | Oui donc comme je disais, j'ai rien de lancé au démarrage.
|
skylight Made in France. | J'ai rien compris à tes messages, qui ne sont d'aucune aide, puis selon toi, je n'ai pas de backup et je ne sauvegarde pas, car je suis un amateur.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thekiller3 |
|
Message édité par skylight le 14-06-2022 à 09:40:17 |
Nato |
ricoco | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-06-2022 à 09:46:16 |
v4ler59 |
|
toumdidoum | Personne d'autre n'a ce soucis de la connexion wifi "bridée" ?
Message cité 3 fois Message édité par toumdidoum le 15-06-2022 à 13:18:16 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-06-2022 à 15:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |