| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 11:11:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gabegie | Le bonheur, c'est simple comme une ligne de commande |
gpowerz |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En gros, au lieu d’être paternaliste et d’expliquer l’évidence, le monsieur demande simplement à ceux qui ont commandés un Mac récemment si les dates données par Apple sont respectées.
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:44:38 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
--------------- Expert en expertises |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
gpowerz |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
gpowerz |
|
ricoco | faut faire sauter l'encoche au pied de biche |
thekiller3 | istatmenu permets d'acceder aux icones qui seraient cachés par l'encoche. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 21-05-2022 à 14:15:30 |
barna |
ricoco | filtre sur mon pseudo sur le topics MBA M1 les 5 dernières pages t'auras un retour sur le sujet |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci |
gpowerz |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
thekiller3 | oui, chez anker justement |
mko |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ditche | J'ai essayé aussi le chargeur 18W et selon Coconut, ça charge à 10-13W... |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-05-2022 à 10:19:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ced510xe | Anker c’est franchement pas terrible pour moi. Typiquement la marque chinoise qui fait des ventes grâce au bons commentaires achetés sur Amazon. Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 23-05-2022 à 18:20:58 |
teamtth C'est pas faux | Anker n’a jamais été blacklisté Amazon. C’est Aukey et d’autres. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 23-05-2022 à 18:35:03 --------------- Le gras c'est la vie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'avais ce modèle de chargeur Anker : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
ced510xe |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ricoco | Citrix natif Apple M1, y en a qui vont pouvoir acheter un Mac pour bosser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |