| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 20:21:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ca ne se « code » pas mais comme tu n’y connais rien, tu t’es pas empêché de poser ta prose inutile. |
Amonchakai |
gabegie |
thekiller3 | ...en 3D plutot |
ricoco |
|
drosopod MrDroso |
|
ricoco | t'es TT pour 5 ans du coup en explosant ton forfait carbone Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-03-2022 à 00:44:21 |
chinoisurfer the liberty | Des références pour une pochette -malette en cuir qui permette de mettre un ipad pro 11 et un macbook pro 14 en même temps ? |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:57:18 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ricoco | Le air M1 a tout juste un an ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | il aurait pu gardé son mbp 15" retina 1 an de plus
|
NeOs_89 | Hello,
|
ricoco | Hello,
Message édité par ricoco le 06-03-2022 à 02:18:12 |
NeOs_89 | Ok merci pour l’info. 200 € l’adaptateur, ça rigole pas. Je vais passer mon tour. |
ricoco | un seul port 65 Euros HDMI si ce n'est pas pour utiliser sur un écran 4K
Message édité par ricoco le 06-03-2022 à 18:18:21 |
Dandu | Ben si. |
marc-jule | Pourtant mon MacBook 14 m1 max charge pas complètement avec mon XDR actuellement j'ai l'impression |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
lil' jo | A quel moment la charge de bloque à 80% --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
marc-jule |
mko |
Message édité par mko le 07-03-2022 à 17:45:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
|
skylight Made in France. | Je dois pas avoir un fonctionnement normal, car quand je bosse avec l'A/C branché, elle est constamment à 100% |
Dandu |
|
Manue75 | Tu peux démarrer ton Mac intel en "Target Mode" puis utiliser l'utilitaire Apple "Assistant Migration" pour tout importer depuis ton Mac Intel.
--------------- FeedBack de Manue |
skylight Made in France. | Je me traine la même sauvegarde TM depuis OS X Lion, j'ai envie de te dire ça passe crème |
barna |
|
Dandu |
|
lil' jo | Moi je repars toujours de 0 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
thekiller3 | depuis 4-5 ans, j'utilise TM quand je change de mac, et tout se passe bien, c'est magique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |