| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : Message édité par mko le 29-11-2021 à 21:21:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 21:21:09 ![]() ![]() |
ricoco |
|
toumdidoum | Petite question un peu technique je ne sais pas si vous saurez me répondre : Je prévois l'achat d'un mbp mais le budget dépasse la limite de ma CB. Pas un problème en soit, je peux demander un dépassement exceptionnel sur 30 jours auprès de ma banque mais voilà j'ai vu pour la config' que je veux une livraison estimée au 01 février... Le paiement s'effectue à l'envoi ou lors de la validation de l'achat ? Parce que si c'est à l'envoi je ne vois pas comment procéder. Message cité 3 fois Message édité par toumdidoum le 29-11-2021 à 23:04:13 |
lil' jo | Merci pour l’info --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
toumdidoum |
|
wullon | J'ai déjà eu des commandes bloquées car le paiement CB ne passait pas au moment du passer au stade "traitement" (si je me souviens bien) (c'est relou).
--------------- @wullon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
toumdidoum |
Cheinz | Ma compagne a aussi eu le souci de plafond CB et effectivement, ils ont essayés de prélever plusieurs fois, la première n'est pas passé, elle a augmenté son plafond et ensuite c'était bon. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:33:09 ![]() ![]() |
sansevan | j'ai commandé un mbp16 le 14/11, livraison prévue 07-14/12
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 30-11-2021 à 15:08:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ben547 |
La même ici ( à 2-3j près ), et je viens de recevoir la notification bourso comme quoi les 4k viennent d'être prélevés |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La réponse est toute simple. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-11-2021 à 19:42:20 |
ricoco | UHS-II
|
ricoco |
Yep, j'ai pensé à lui directe quand j'ai lu la news. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-11-2021 à 19:48:19 |
ricoco |
|
toumdidoum |
|
Si je sais que le délais d'expédition est court, je relève le plafond tout de suite. Si c'est plus long, je laisse Apple me prévenir et je relève à ce moment là. |
toumdidoum | Parfait merci :-) simple et efficace en effet. |
crimsonskin | Vous avez vu l'actu (magsafe) sur M4E.. avec les commentaires qui y sont attachés ?
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 01-12-2021 à 08:14:44 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 01-12-2021 à 07:58:58 |
Il y a visiblement un problème de fuite mémoire sur Monterey déjà bien documenté et ça ne touche pas que le M1 mais aussi les Macs Intel.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-12-2021 à 11:07:32 |
Nato | Pas de fuite mémoire non plus , de coté la : R.A.S |
thekiller3 | pas eut ce soucis chez moi. |
sansevan |
|
ashram22 |
|
webzeb |
|
dj pone | Les config de dinguo --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nato |
|
ricoco |
|
Nato |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 01-12-2021 à 20:50:22 |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |