| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
juan1to |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | W...What ? |
jossbob88 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oh si |
etienne000 | Mouais --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca va venir |
etienne000 | Je veux une belle photo du MacBook Air avec le wall bambou --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nickos_fr |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 18:53:23 ![]() ![]() |
nickos_fr | sinon je me demande pourquoi il n'on pas laissé le micro à coté de la webcam ? peut être une question d'esthétique ? car il n'y a plus de capteur de luminosité pour le clavier ! |
etienne000 | Ou parce que ils n'avaient pas la place étant donné que l'écran est très fin ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tching pao | |
juan1to |
C0rent1n | Je vois que vous avez aussi des problèmes avec UPS, ils l'ont envoyé dix maisons plus loin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci nickos_fr de m'avoir initié, involontairement, à Dropbox. C'est génial ce truc.
|
trackziro |
|
etienne000 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
etienne000 | Ca tourne bien avec 4Go de ram ?
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin ca tourne au poil.
|
ohyeah1 | A votre avis, quelle est la meilleure house néoprène pour le MBA 11 inches?
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 03-11-2010 à 21:59:03 |
zelor33 |
|
Tyler | C'est bien ça? : http://www.crumpler.com/us/Laptop- [...] KU=FU0301A
|
trackziro |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Localiser, bloquer et effacer ton iphone a distance en cas de vol Message édité par mustang766 le 04-11-2010 à 00:56:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
etienne000 | Merci pour l'explication
nickos_fr |
|
zelor33 |
tching pao | MBA 13" recu ce matin, tres belle machine |
onlyrider et le monde sera meilleur... | J'attends toujours le mien qui doit arriver aujourd'hui --------------- Onlyrider's Feed Back |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin si ça fait comme moi, t'inquiète pas, tant que la date de livraison ne change pas. |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
C'est justement ton cas d'hier soir qui me fait garder espoir De toute façon, je l'ai fait livrer en Normandie chez mes parents et je ne rentre que demain soir. Je n'ai pas voulu tenter le diable en faisant livrer à Paris ... Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 04-11-2010 à 14:21:45 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |