| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:47:13 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
On est Lundi. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 01-11-2010 à 20:50:59 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Khiryu |
|
Khiryu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
onlyrider et le monde sera meilleur... | C'est la question qui tue. "mon utilsation sera purement bureautique, surf, musique, chat" "et que je compte le garder 3 ans maximum" => Là par contre, je conseillerai de prendre 4 Go quand même, par précaution, ne serait ce que pour la mise à jour vers MacOS Lion qui sort cet été. Donc en gros, rien est indispensable, cela dépend de ce qu'on attend de notre machine Message édité par onlyrider le 02-11-2010 à 13:27:30 --------------- Onlyrider's Feed Back |
zelor33 | moi je me pose tjrs la question de la batterie, faut il le le charger directe pendant 8 h et faire un ou deux cycles ou ... ? Message édité par zelor33 le 02-11-2010 à 13:28:43 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:28:37 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
jossbob88 |
|
juan1to | +1 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Donc si ton critère principale est l'autonomie, diriges-toi quand même vers le 13". Si tu veux faire quelques concessions en faveur de la mobilité, prend le 11". |
Tom_683 | Un MBP i7 peut tenir 8h avec wifi/blutooth désactivé |
taxidermiste L'ami des bêtes | J'ai peut-être tendance à être exigeant avec ces bêtes là --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Tom_683 |
Message édité par Tom_683 le 02-11-2010 à 16:33:49 |
Tom_683 |
|
vinz_uk80 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon ben MBA 11" commandé j'ai pris le proc et la RAM au dessus. Date de livraison prévue pour le 10 ou 11 Novembre |
trackziro | Mon MBA vient de quitter Shangai... Arrivée entre le 8 (pour Apple) et le 10 (pour UPS). Le tout c'est que je l'ai pour le week end du 11 novembre |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
zelor33 | moi je l'ai eu aujourd'hui en ayant commandée le lendemain de sa sortie |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
trackziro |
|
etienne000 | La chance que vous avez de pouvoir suivre le voyage de votre MacBook Air --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
etienne000 | Le Mac Air --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |