| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 13:50:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si je devais remplacer mon macmini/netbook Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-10-2010 à 14:44:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Un petit test trackziro quand tu le recevra ! |
Tyler | Pareil je penche pour le 13", j'espère pouvoir les voir mardi, enfin y'aura au moins l'ancien 13" donc je saurai en le voyant si c'est pas trop monstrueux ( D'ailleurs ils mettent combien de temps à les envoyer via l'apple store, c'est marqué envoi en 3 jours mais après livraison prévu le 10/11 à la fin, ça fait pas 3 jours pour moi Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 31-10-2010 à 20:42:03 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
trackziro | Non |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 23:32:12 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Khiryu |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 01-11-2010 à 01:20:05 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Khiryu |
Message édité par Khiryu le 01-11-2010 à 01:29:43 |
nickos_fr |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan je crois surtout que les trois jours annoncés sont du moment où tu fais ta commande jusqu'à son expédition. Ensuite c'est le délai UPS... |
nickos_fr |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
nokiwi2 | Housses chères mais qui ont l'air pas mal :
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 01-11-2010 à 14:42:17 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si ta livraison se faisait en 3 jours ouvrables, le terme utilisé serait... livraison ! Pas expédition...
|
Khiryu | Je viens de recevoir le mail de notification d'expédition pour une commande faite vendredi soir. Les jours ouvrables sont très relatifs pour eux j'ai l'impression. |
etienne000 | http://www.macgeneration.com/news/ [...] acbook-air --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nickos_fr |
|
nickos_fr | 3 jours et plus ou 24h dépends tout simplement de la zone de stockage si ils sont en stock ou si il arrivent direct d'usine |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon t'as l'air si sûr de toi |
juan1to | bref... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai... exactement comme quelqu'un l'avait dit en plus |
mustang766 Inutile donc indispensable. | La Fnac a du aussi les recevoir --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Je n'ai trouvé aucun revendeur qui le propose en 13' avec 128 Go et 4Go de mémoire. A part bien-sur AppleStore.
|
Khiryu |
Message édité par Khiryu le 01-11-2010 à 20:47:16 |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |