| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:58:39 ![]() ![]() |
jossbob88 | yep je sais mais OSEF lol! |
unhunter TP forever | je susi pas sur que le macbook blanc disparaisse, sinon l'entrée de gamme serait plus cher (1149$) que l'actuel (949$).
--------------- feedback ^_^ |
flosac Kick Ass | L'unibody va baisser , puisque le MBP 13" est a l'heure actuel au meme prix que l'unibody dit "de base " ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
unhunter TP forever | illuminé. clair que c'est la soirée apple, ils ont trouvé qu'ils montaient pas assez vite ces derniers temps, ils ont remis un coup de collier enfin ils sont forts pour faire passer des évidences comme des innovations majeures (copier/coller, faut pas déconner edit: partage de connexion internet, pareil, ct juste une de leur limitation... reste à voir si les opérateurs seront d'accord, parceque dans ce cas plus besoin d'adsl Message édité par unhunter le 08-06-2009 à 20:08:13 --------------- feedback ^_^ |
Dandu |
unhunter TP forever | je rigolais un peu, mais j'avoue que le net n'importe où en illimité, c intéressant --------------- feedback ^_^ |
Dandu |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Dandu | En même temps, quand le moindre netbooks à 400 € a la 3G intégrée, être obligé de se taper une clé USB bien grosse pour la 3G sur Mac (ou une onéreuse ExpressCard qui dépasse) c'est la honte. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:36:20 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
Dandu | Disons que pas mal de netbooks ont une option pour intégrer la 3G, tout du moins ceux vendus via les opérateurs. --------------- Le journal du lapin |
flosac Kick Ass |
gggl | C'est pour quelle heure safari 4 final ? |
gggl | Safari 4 dispo |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
gggl | Quelqu'un sait comment retrouver la barre bleue de chargement sous l'url dans safari 4 ? |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
mkiman | Je commande direct le MBP 15" 15 pouces: 2.66GHz |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 21:55:27 ![]() A part changer de macbook tout les 6 mois, on est condamné a avoir du matos absolète !
|
gggl |
|
morane_j Carpe Diem |
|
Dandu |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 08-06-2009 à 22:11:54 |
zbooby | Sans compter la stabilité... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:11:12 ![]()
|
bobby001 |
Eonwe |
|
rogeur | j'AI VU 9€ pr la MAJ Snow mais c'est que pour les personnes achetant a partir d'aujourd'hui
Message édité par rogeur le 08-06-2009 à 22:25:21 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
bobby001 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:26:53 ![]()
|
rogeur | bon en tout cas au milieu de ces maj, c le macbook unibody qui s'en sort bien en devenant le pro13"!!! --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |