| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:47:40 ![]() ![]() |
OursonThesard |
|
cartemere |
|
Billzero |
|
san_ |
Message édité par san_ le 29-12-2008 à 11:37:28 |
san_ |
Message édité par san_ le 29-12-2008 à 12:35:48 |
Foued26 | Sinon je cherche un petit logiciel qui empêche la mise en veille à la fermeture de l'écran du genre InsomniaX, mais ce dernier ne fonctionne pas sur Leopard. Parce ne connait une alternative ? |
Foued26 | Il chauffe pas tant que ça sur mac je trouve... Je suis dans le même cas que san_, c'est lorsque je joue sous windows qu'il chauffe et qu'il ventile à fond... |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:57:37 ![]() ![]() |
san_ | J'ai testé les deux, ça change rien à ce niveau là, c'est pas les pilotes le problème |
san_ |
|
san_ | le seul moyen de couper à ma connaissance c'est de faire un glisser-déposer avec la touche cmd enfoncée |
dokpsyko | Probleme de transfert resolu |
ximothov | Bon je suis emmerdé |
petburn | Bonjour tout le monde.
Message édité par petburn le 29-12-2008 à 16:08:02 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | aucune idée pour le $.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jpw12 |
|
cartemere | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -video.htm
|
reglisse | finalement j'utilise pas du tout la 9600GT de mon mbp comme je le pensais la 9400M suffit largement à mon usage ( internet, dreamwearver, fireworks, wow )
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 11:26:52 ![]()
|
Aiji Born Survivor | dite quelqu'un a deja commandais un macbook pro en version anglaise sur pixmania?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 11:46:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |