| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
othumerel | Reprise du message précédent :
Message édité par othumerel le 18-12-2008 à 17:38:04 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:37:45 ![]() ![]() |
reglisse |
le mieux ça serai que tu te trouve un dd externe t'en a besoin d'une seule soirée et hop |
othumerel | un disque externe avec 200Gb de libre quand même... Il faut une partition séparée pour TM? |
Little_Magician |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 21:21:03 ![]() Et il ne supprime des données que lorsqu'il n'y a plus de place.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:02:26 ![]() Tu sauvegardes et exclus ce que tu veux... volumes, répertoires... |
Dandu |
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:11:40 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Supermagnus | Bon ben me revoilà dans la danse, j'ai réussi à revendre mon PB et j'ai repris un MPB Penryn sur le refurb. Y a quand même un bon saut de puissance |
reglisse | ton réseau est sécurisé ? |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
reglisse | et sans sécurisé ton réseau ça donne quoi ? |
CharLee |
Un reset Pram ne coute rien : Hier en boutique un client rapporte un mac mini dont la souris se figait à chaque fermeture de session, la manip à tout remis en ordre. Message édité par CharLee le 19-12-2008 à 18:35:18 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® | Bien pour l'accord du participe passée avec avoir le verbe avoir pour le pronom "que" place avant --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
reglisse | et ton réso ? |
Billzero | réseau? |
san_ | dites.. je viens de tomber la dessus
|
reglisse |
|
Billzero |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:00:57 ![]()
|
lemondedesand | Ola !!
--------------- lemondedesand - mon blog |
san_ | Non les prix ne changeront pas. |
Aiji Born Survivor | petite question la maj des imac est estimé a quand? savoir si j'achète maintenant ou patiente |
alan84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |