| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:04:18 ![]() ![]() |
minimaou |
|
webzeb |
|
minimaou |
|
manimal | Salut tout le monde,
|
bobby001 | total geek mais inadapté aux besoins tablet pc, écran trop grand. |
manimal |
|
bobby001 | sauf que là il l'est pas tactile ...
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | +1
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 18:28:25 ![]() ![]() |
CharlesT | L'intérêt, il est pour certains applications. Par exemple sur la 2ème miniature, un clavier maître. On peut imaginer que ça pourrait servir dans le cas d'applications graphiques, de montage video, etc. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
marsupilami En chair et en poils! | Personne a tilté sur l'histoire du câble optique?
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | voilà j'ai enfin mon MacBook Blanc du refurb à 929€. Par contre je n'ai pas eu le CD/DVD Leopard??? Comment faire pour réinstaller au cas où? Sur le refurb on n'as jamais Leopard avec? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
san_ | Si, c'est pas normal contacte les |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ok, c'est bien ce que je pensais, merci pour ta réponse --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Je suis un gros boulet, je n'avais pas grillé les deux DVD dans la pochette MAC... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
juan1to | indeed |
grim_fandango I'm dead late | Ca veut dire quoi, "ne pas avoir grillé" ? |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
grim_fandango I'm dead late | Ah d'ac. Bon, ben tout va bien alors, tu vas pouvoir découvrir le DVD de CS 3 dans le superdrive |
cyborg31 |
|
grim_fandango I'm dead late | Cai pas moi qui ait commencé Message édité par grim_fandango le 29-07-2008 à 15:35:04 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Drapal --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
cyborg31 |
yanave | Non mais je rêve ! Vous avez vu le refurb ? Si ya pas de la mise à jour dans l'air, c'est qu'ils ne sont pas commerçants !
--------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
cyborg31 |
Message édité par cyborg31 le 30-07-2008 à 03:33:21 |
grim_fandango I'm dead late | Aucun défaut en principe. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
grim_fandango I'm dead late |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
|
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 30-07-2008 à 21:08:19 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
grim_fandango I'm dead late | Ok, merci pour l'explication. c'est donc une touche qwerty. maintenant je me demande bien comment ca a pu se produire... C'est vraiment très bizarre. |
cyborg31 |
Message édité par cyborg31 le 31-07-2008 à 00:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:03:27 ![]()
|
cyborg31 |
|
zeiko | Je m'excuse mais je bosse sur un clavier qwerty dans une orga inter qui se trouve au Danemark (comme ca, cela reunit tout) et je peux vous dire que ma touche avec le 1 contient :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |