Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°21435
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 00:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben oui, mais il n'existe plus en version PC, elle a été arretaÿ

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 00:33:05  profilanswer

n°21437
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 00:33:56  profilanswer

Non, sur eBay, rien sur HFR encore.

---------------
n°21440
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 00:36:07  profilanswer

Il y est depuis vendredi aussi sur HFR.

---------------
n°21441
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 00:37:26  profilanswer

Merci c0mm0n pour Handbrake ;)

---------------
n°21442
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 01:19:41  profilanswer

Mon Bébé me manque, mon pauvre petit MBP...Où es-tu ? :cry: J'espère que tu ne souffres pas, que tu es bien traÿtaÿ...
Si vous le voyez, il s'appel N° W881027RYJY.  

Papa est inquiet pour toi !

Edit, pardon pour le Flood. Stop it now.

Message édité par TheLYon le 17-06-2008 à 01:19:58

---------------
n°21444
reglisse
Posté le 17-06-2008 à 06:57:30  profilanswer

Ouai

tu vas réussir à le vendre ce viao mais c'est clair que tu vas y laisser des € mais en même temps ce n'est que des euros et t'es pas endetter à vie comme si t'avais conduit sans permis et renversé un passant ( pour tes parents ça )

il a pas besoin d'un portable ton père... manqué t'en qu'à éponger les frais :D ( moi c'est ce que je ferai hé fiston t'as besoin de 1000€ ? il est joli ton portable :D )

edit : Merçi à Toftof de m'aider à améliorer mon orthographe

Message édité par reglisse le 17-06-2008 à 07:31:57
n°21445
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 07:13:01  answer

reglisse a écrit :

Ouai

tu vas réussir à le vendre ce viao mais c'est clair que tu vas y laisser des € mais en même temps ce n'est que des euros et t'ai pas endetter à vie comme si t'avais conduit s'en permis et renversé un passant ( pour tes parents ça )

il a pas besoin d'un portable ton père... manqué t'en qu'à éponger les frais :D ( moi c'est ce que je ferai hé fiston t'as besoin de 1000€ ? il est joli ton portable :D )

[:delarue2]
ton papa t'a privé de scolarité ?

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 07:13:26
n°21446
reglisse
Posté le 17-06-2008 à 07:30:04  profilanswer

exactement

tu me l'as déjà fait il y a quelques pages... alors  

la première faute c'est bien le verbe être donc c'est t'es

la seconde j'avoue c'est pire :/ c'est sans

je me suis relu plusieurs fois je sais que tu traîne toujours dans le coin, le pire c'est quand te répondant j'ai dû en faire d'autres  

c'est un jeu sans fin entre nous

n°21447
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 17-06-2008 à 09:22:43  profilanswer

Je viens d'appeler le service client pour "l'oubli de la télécommande Apple Remote" avec mon MBP du refurb (non fournie avec les dernier MBP penryn, mais laissée sur le détail des produits du refurb).

Sans aucun problème, l'hotesse au téléphone m'annonce me renvoyer gratuitement au plus vite une télécommande.

Voila voila :)

n°21448
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 17-06-2008 à 09:38:44  profilanswer

TheLyon, 2000 euros c'est beaucoup mais c'est pas la fin du monde. D'ici 1 ou 2 ans max ça devrait être oublié.

En attendant, il faut gérer la situation, il faut absolument négocier un délai de paiement (c'est toujours du civil ici, pas de plainte pénale de leur part ?) et garder toutes les pièces, lettres, etc au cas où.

A l'impossible, nul n'est tenu. Tu rembourseras quand tu pourras, et si ce sont des chacals, tu t'adresses à la Justice pour les rendre un peu plus raisonnables. Il y a des médiateurs aussi au cas où je pense (je ne suis pas Français, mais ça doit exister).
Mais ça c'est au pire.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 09:38:44  profilanswer

n°21449
mike_vente​s
Posté le 17-06-2008 à 09:50:22  profilanswer

Même par huissier la dette peut s'échelonner...
Demande gentiment à ton créancier de règler tout ça à l'amiable pour éviter tous les frais annexes qui ne feront que retarder son remboursement. Fait une joli lettre dans laquelle tu t'engage à verser une certaine somme pendant quelques mois pour atteindre le total. Tu peux y détailler les raisons de ce soucis financier passager. Meme s'ils le refusent, ça peut servir à prouver ta bonne foi et ta bonne volonté dans la résolution de cet incident.

---------------
FeedBack
n°21450
vanfannel_​94
Posté le 17-06-2008 à 10:02:53  profilanswer

itoine a écrit :

Je viens d'appeler le service client pour "l'oubli de la télécommande Apple Remote" avec mon MBP du refurb (non fournie avec les dernier MBP penryn, mais laissée sur le détail des produits du refurb).

Sans aucun problème, l'hotesse au téléphone m'annonce me renvoyer gratuitement au plus vite une télécommande.

Bien joué [:pimsa]

n°21451
morane_j
Carpe Diem
Posté le 17-06-2008 à 10:06:40  profilanswer

Son père c'est aussi ton père?

n°21452
reglisse
Posté le 17-06-2008 à 10:16:07  profilanswer

ha oui bien vu :D

Message édité par reglisse le 17-06-2008 à 10:16:53
n°21453
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 10:25:10  answer

itoine a écrit :

mince j'y aurais pas pensé ! ou osé  :whistle:

n°21455
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 10:32:32  profilanswer

J'ai vu sur le site de la Maaf qu'ils assurent les ordinateurs portables dans l'assurance habitation, en cas de vol à l'extérieur, je vais téléphoner voir ce qu'ils peuvent faire.

reglisse a écrit :

Ouai

tu vas réussir à le vendre ce viao mais c'est clair que tu vas y laisser des € mais en même temps ce n'est que des euros et t'es pas endetter à vie comme si t'avais conduit sans permis et renversé un passant ( pour tes parents ça )

edit : Merçi à Toftof de m'aider à améliorer mon orthographe

Pas faux, pas faux, pas faux...Quoi que l'autre jour, avec ma Twingo qui est tombé en panne au milieu des deux voies, en centre ville, j'ai faillit renverser un vélo.

grim_fandango a écrit :

TheLyon, 2000 euros c'est beaucoup mais c'est pas la fin du monde. D'ici 1 ou 2 ans max ça devrait être oublié.

En attendant, il faut gérer la situation, il faut absolument négocier un délai de paiement (c'est toujours du civil ici, pas de plainte pénale de leur part ?) et garder toutes les pièces, lettres, etc au cas où.

A l'impossible, nul n'est tenu. Tu rembourseras quand tu pourras, et si ce sont des chacals, tu t'adresses à la Justice pour les rendre un peu plus raisonnables. Il y a des médiateurs aussi au cas où je pense (je ne suis pas Français, mais ça doit exister).
Mais ça c'est au pire.

Exact, un médiateur de la République (je suis étudiant en droit, je devrai pouvoir gérer les gallères judiciaires) mais bon, en face ce sont des voraces sans remors.  
Le pire du pire, ce c** de vendeur m'annonce aujourd'hui que d'habitude il n'accepte pas la chèque, c'est interdit dans le règlement du magasin, et comme par hasard, il a accepté le miens parce que j'avais l'air honnête  :D  

mike_ventes a écrit :

Même par huissier la dette peut s'échelonner...
Demande gentiment à ton créancier de règler tout ça à l'amiable pour éviter tous les frais annexes qui ne feront que retarder son remboursement. Fait une joli lettre dans laquelle tu t'engage à verser une certaine somme pendant quelques mois pour atteindre le total. Tu peux y détailler les raisons de ce soucis financier passager. Meme s'ils le refusent, ça peut servir à prouver ta bonne foi et ta bonne volonté dans la résolution de cet incident.

Exactement, c'est vraiment une bonne idée !!

Merci beaucoup en tout cas pour toute votre aide, vos êtes géniaux.
Ce matin, la banque m'a un peu envoyé "boulé" en disant que le magasin n'aurait pas tort de porter plainte, car je devais faire attention aux avis de virement bancaire falsifiés...blablabla.

Enfin, enfin, désolé pour le HS.

Je le quitte en disant : les cartes mères des iMac équivalent-elles avec celles de MacBook Pro où elles sont légèrement inférieures ?  :D

---------------
n°21456
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2008 à 10:46:04  profilanswer

Toi aussi?
Tu as appelé?

n°21458
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-06-2008 à 10:56:20  profilanswer

J'ai testé HandBrake sur XP, c'est une catastrophe par rapport à la version mac.

Si toutefois tu tiens à être déçu, HandBrake PC est disponible sur PC là :

http://handbrake.fr/

bon courage.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°21459
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2008 à 10:57:17  profilanswer

Ok cool. :sol:  
J'espère par contre, que c'est pas par UPS. :D

n°21461
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 13:48:30  profilanswer

Une petit peu d'aide SVP, je suis déterminé.  
Je souhaite retrouver mon MacBook Pro, même si les méthodes sont illégales...Oups, tu du moins le localiser, juste pour avoir des nouvelles de mon bébé.

J'ai reçu ce mail de l'acheteur, je dispose également de l'adresse Mac et du N° de Série de mon MBP.
Pouvez-vous me dire comment je trouve son IP, et si je peux traquer mon Mac à partir des deux éléments ?
Merci

---------------
n°21463
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 14:33:18  profilanswer

Spoiler :

Merci pour ce conseil, je n'arrive pas à déterminer son IP, j'en trouve 4 ou 5 différentes :  
3 aux USA pour le serveur de Yahoo
1 adresse privée
1 adresse en Roumanie

Je vous hoste le mail, si vous pouviez trouver juste quelques détails. En tout cas, 1000 grands merci"s".

---------------
n°21465
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 14:39:19  profilanswer

Voir le Fichier : [B]MailAcheteur.zip[/B]

---------------
n°21466
dokpsyko
Posté le 17-06-2008 à 14:42:56  profilanswer

The Lyon tu n'as qu'a crée un post pour ton MBP, ca evitera d'etre un peu trop HS :)
Courage a toi ;)

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
n°21467
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 17-06-2008 à 15:01:27  profilanswer

itoine a écrit :

Voila, colis expédié cet après midi avec livraison prévue vendredi.
Par contre, encore une fois ça sera UPS pour le transport... pas pratique d'attendre un livreur pour recevoir une télécommande qui rentre dans uen enveloppe.

n°21469
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 15:11:26  profilanswer

Tente le coup  :D  
Mais il est fort possible que tu sois contacté par un Cote d'Ivorien, comme ça a été la cas avec ma voiture. Au début, tout semble sérieux et crédible, ensuite, ils t'envoient un avis de virement mais tu dois payer des taxes pour que le virement soit effectué. Ces taxes permettent d'éviter le blanchiment d'argent, et le trafic d'arme soit disant.  
pour les payer, RDV dans une agence Western Union pour déposer la somme en liquide  :lol:

---------------
n°21470
san_
Posté le 17-06-2008 à 15:13:16  profilanswer

faut vraiment être con pour tomber dans le panneau :D

n°21471
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 15:20:55  profilanswer

san_ a écrit :

faut vraiment être con pour tomber dans le panneau :D

Et pourtant là, j'avoue que c'est large plus flagrant, quand tu vas sur Gogogle taper "Western Union, voiture d'occasion", c'est des dizaines de pages de plainte, et le plus drôle, y en avait une au commissariat pour ça hier :D

---------------
n°21473
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-06-2008 à 15:28:44  profilanswer

Mais oui, hier en le relisant au poste, je me sentais d'un con, mais d'un con [:vags]

---------------
n°21475
juan1to
Posté le 17-06-2008 à 16:55:20  profilanswer

Pour clore le HS, western union c'est a utiliser entre connaissance exclusivement... tres deconseille du cote business / vente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)