| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Message édité par bonenza le 06-06-2008 à 09:30:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 09:24:35 ![]() ![]() |
juan1to | alors ca depote? c du 2.0 il me semble ca? suffisant niveau bass? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:45:49 ![]() j'avais les JBL encounter et c'etait pas mal je me souviens. surtout le look etait terrible. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jpw12 | pourquoi tu es décu?? --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
itoine To Infinity And Beyond |
|
juan1to | ... une mighty |
jpw12 | je vais me prendre une nano je sens --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:41:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:41:43 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 20:23:16 ![]()
art. 700 du code de procédure civile: " Comme il est dit au I de l'article 75 de la loi nº 91-647 du 10 juillet 1991, dans toutes les instances, le juge condamne la partie tenue aux dépens ou, à défaut, la partie perdante, à payer à l'autre partie la somme qu'il détermine, au titre des frais exposés et non compris dans les dépens. Le juge tient compte de l'équité ou de la situation économique de la partie condamnée. Il peut, même d'office, pour des raisons tirées des mêmes considérations, dire qu'il n'y a pas lieu à cette condamnation." En gros, tu fais raquer Apple pour tes frais de justice. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 20:23:45 |
tongas |
|
vanfannel_94 | Worst roulette ever cette mighty et je parlerais même pas des boutons ou du fil ridicule en taille. |
Dandu |
|
vanfannel_94 |
|
san_ | +1, mbp et larobe, une valeur sûre |
VPS | un lien d'un site Fiable ou la commander en ligne ?
|
san_ |
reglisse |
perso j'ai testé 2`2Go de corsair value elles fonctionnent parfaitement sur mon mb ( je les revends d'ailleurs )
|
glabouni | |
VPS |
|
ricoco |
moi qui aime la photo autant la boulle de scroll dans tous les sens, c'est de la bombe pour les scroll dans tous les sens sur un full size autant c'est l'enfer s'encrasse trop vite à force la retourner et rouler la boulle sur une feuille pour faire sortir les poussière, elle devient un peu souple la boulle je suis obligé de mettre l'accélération matériel à fond pour ne pas avoir le curseur qui se déplace comme un escargot sur mon mbp pour la bille de scroll qui s'encrasse, c'est trop l'enfer, impossible de tenir 1 semaine sans nettoyer alors que je n'ai jamais nettoyé une molette de souris de ma vie Message édité par ricoco le 07-06-2008 à 00:10:20 |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 07-06-2008 à 14:18:48 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:43:14 ![]()
|
|
|
Billzero | 80 euros les 4 go de ram corsair ou ocz |
bullrojp | l'intérêt est la ? |
san_ | pas vraiment utile les 4go... sauf si tu utilises à fond la virtualisation |
reglisse | bah ça dépend aussi si tu l'habitude d'ouvrir un max d'applications |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |