Vu que Leopard est prévu au plus tard pour le 31 octobre, ils ont ptet tout simplement foutu cette date comme date butoire.
C'est pour ça que ce soir je commencerai en premier lieu par passer au 30 octobre, voir si bootcamp expire ou pas. si ce n'est pas le cas alors Apple a certainement prévu "du mou", et ça ne servira à rien de chercher plus en détail
Et la ce serait genial de donner une p*** de date de sortie pour penser aux futer possesseurs de macbook.
Intel va faire le ménage dans ses processeurs pour portable les plus anciens. Ainsi, la plupart des Core Duo seront déclarés en fin de vie dès le mois prochain.
Les Core 2 Duo T7300, 7400, 7200 et les autres à bus 667 MHz le seront également dès mars 2008.
Or, ces processeurs sont les seuls que l'on peut installer dans un Mac mini ou un iMac au départ pourvu de processeurs Core Duo. Les plus récents à bus 800 MHz sont en effet incompatibles.
Remarquez, cette mauvaise nouvelle en cache une bonne. Apple sera bientôt obligé de faire passer les MacBook et les Mac mini Core 2 au Santa Rosa, ces machines utilisant elles aussi des processeurs à bus 667 MHz.
Ca fait un moment (peut être 3 semaines) que les macmini sont annoncés en précommande sur materiel.net alors qu'habituellement ils annoncent un délai (plus ou moins long).
Et ca fait un moment que je surveille régulièrement l'éventuelle mise à jour !
Intel va faire le ménage dans ses processeurs pour portable les plus anciens. Ainsi, la plupart des Core Duo seront déclarés en fin de vie dès le mois prochain.
Les Core 2 Duo T7300, 7400, 7200 et les autres à bus 667 MHz le seront également dès mars 2008.
Or, ces processeurs sont les seuls que l'on peut installer dans un Mac mini ou un iMac au départ pourvu de processeurs Core Duo. Les plus récents à bus 800 MHz sont en effet incompatibles.
Remarquez, cette mauvaise nouvelle en cache une bonne. Apple sera bientôt obligé de faire passer les MacBook et les Mac mini Core 2 au Santa Rosa, ces machines utilisant elles aussi des processeurs à bus 667 MHz.
quelqu'un a-til la solution quant au probleme de connexion msn/parefeu du macbook ? merci
Oreste
Posté le 04-10-2007 à 15:05:12
C est quoi le probleme ? mon msn marche bien
Little_Magician
Posté le 04-10-2007 à 15:06:05
Pour utiliser MSN derrière un parfeu, il faut juste configurer le client (que ce soit l'officiel ou Adium, ou n'importe lequel) pour se connecter en HTTP.
mrdoug
Posté le 04-10-2007 à 18:39:12
Bon j'ai reçu le macbook de remplacement, il est parfait, pas de pixel mort ou autre défaut.
Il a été envoyé vendredi passé et je l'ai reçu ce matin, bref bravo le sav apple !
En cas de problème dans les 14j, n'hésiter pas à utiliser la garantie de satisfaction