| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 27-09-2010 à 10:38:20 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
Kayanwan Pixelyoz | oui ... Message édité par Kayanwan le 27-09-2010 à 17:50:05 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Aesthetics | Bon j'ai craqué... J'ai réussi à trouver un intel postville 160go neuf "pas trop cher"...
|
the_bigboo |
|
_Nins_ |
the_bigboo | Désolé ca m'a fait un choc, c'est vrai que les macbooks étaient en 5400... Depuis que je suis en SSD, les 5400 tours me semblent appartenir à une autre époque... |
_Nins_ | Ah ok ! |
_Nins_ | Petite question, que vaut les SDD mis en option sur les MBP de la part d'Apple ?
|
the_bigboo |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:05:57 ![]() ![]() |
Dandu | avant, c'était du Samsung, maintenant du Toshiba
--------------- Le journal du lapin |
Tom_683 | Lover |
Aesthetics |
|
nemrod |
|
Clermont | Un feedback avec un Crucial C300 ? ( pour mon MBP )
|
Dandu | J'en ai testé un, ça marche bien, rien à dire, à part qu'on a évidemment pas la puissance max (il est SATA 6 gigabits/s) donc des débits qui limitent vers 270 Mo/s).
Kayanwan Pixelyoz | J'en ai un (128 Go)... ça déboite --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Clermont | ok merci mais j'hésite entre le C3OO à 500€ et le M225 à 299€ va t il y avoir une différence sensible à l'usage ??? |
Dandu |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
khuwaja | est-ce que ça craint pour le disque dur flash de lui allouer plus de mémoire virtuelle afin de compenser mes 2Go de ram?
|
Dandu | aucun intéret pratique, même si les SSD sont rapides, ça remplace pas de la RAM. --------------- Le journal du lapin |
khuwaja | Ok pour l'intérêt pratique mais autrement moins fracasser le SSD, est-ce faire une petite partition pour la mémoire virtuelle est judicieux? |
Dandu | d'abord, tu pourras pas la déplacer là facilement, ensuite ça a pas d'intéret : le temps d'accès est fixe, donc une partition dédiée a pas d'intéret
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 30-10-2010 à 01:40:41 |
Dandu | j'ai jamais installé, je parlais de base, sans rien installer en plus --------------- Le journal du lapin |
khuwaja | merci |
senden | Bonsoir |
Dandu | C'est le même que celui de MacWay, ça sort de la même usine (j'en ai un d'un autre fournisseur).
senden | Merci pour ta réponse rapide :-)
|
Dandu | oui, sans problemes (verifie dans les infos systèmes si le graveur est bien en SATA, mais je sur à 99%) --------------- Le journal du lapin |
senden | Merci pour ton aide :-)
|
julienmartin69 | le superdrive, y a moyen de le mettre dans un boitier externe après? |
FLK |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-11-2010 à 11:53:25 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |