| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zeyon77 | Ou pourrait on trouver la mise à jour des pilote installé par bootcamp s'il il éxistent? |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
zeyon77 |
Karma-design | Haha toi aussi tu sors le clavier virtuel pour la capture.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeyon77 | oui c'est vrai mais je met rappelais de la commande osk sur xp j'ai essayer et ça marche lol |
Kayanwan Pixelyoz |
zeyon77 | Exactemeny lol je n'ai absolument rien fait, à part redémarrer ^^ |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 18:48:13 ![]() ![]() |
nemrod | Question, lors du changement du DD d'origine pour un SSD, il n'y a que la languette à dévisser et bien sur la nappe ?
|
Kayanwan Pixelyoz | Ils parlent des 4 vis qui sont sur le disque. Qu'il faut retirer pour les placer sur le SSD Message édité par Kayanwan le 04-09-2010 à 11:22:39 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nemrod | Oui, c'est ce que je comprends de la doc. mais je viens de recevoir mon Intel Postville et je ne vois pas le besoin J'ai ouvert le MBP pour voir, à part la languette qui le maintient ... Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-09-2010 à 11:29:59 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 04-09-2010 à 12:02:26 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nemrod | Bah merde, j'ai eu un pack tournevis intel et aucun embout ne va Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-09-2010 à 13:13:41 |
julienmartin69 | les postville sont compatibles avec les mac
|
nemrod |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 07-09-2010 à 20:33:05 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nemrod | Oui ? |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 08-09-2010 à 10:17:49 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nemrod | Ah ok |
Kayanwan Pixelyoz | Grosse promo chez LDLC avec les codes promo SSD1, SSD2, SSD3 et SSD4 sur les SSD OCZ 60, 120, et les Crucial C300 128 et 256.
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 09-09-2010 à 12:29:41 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
julienmartin69 | pourquoi j'ai pas de sous??? |
Aesthetics |
|
Kayanwan Pixelyoz | Celui qui rentre dans ton budget --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Clermont | Sauf urgence il serait peut être judicieux d'attendre les nouveaux Postille d'Intel ( bon je sais, je suis partial, j'en aie un dans un pc et c'est IR-RÉ-PRO-CHA-BLE !!! ) |
boblenain200 | Debarquement : le TRIM doit etre supporter par l'OS ou c'est juste au niveau du firmware maitenant ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
Je viens de lire l'article de bit-tech sur le fait qu'OSX ne souffre pas du manque de TRIM, et qu'ils n'ont pas d'explication sur les resultats du bench Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 24-09-2010 à 23:03:36 |
|
the_bigboo | pareil, version 160go, et pas de soucis... Pour être rapide, c'est rapide ! |
Dandu |
Perso, j'utilise des SSD depuis un moment sous OS X, j'ai pas vu de pertes visibles, les benchs en montrent et suffit de faire un Secure Erase et récupérer la sauvegarde Time Machine, au pire. C'est plus pour les MAJ firmware qu'OS X me gonfle, comme j'ai viré le lecteur optique pour mettre un disque dur, je suis obligé de passer par une autre machine ou remettre le lecteur (ça passe pas en boot USB/Firewire) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-09-2010 à 10:47:43 --------------- Le journal du lapin |
nemrod | C'est soft particulier pour le Secure Erase ? Merci. |
Dandu | Ca dépend des SSD, en fait, je crois que c'est une option des softs chez Intel et un CD bootable sur Indilinx (je l'ai jamais fait directement) --------------- Le journal du lapin |
nemrod | Ok, j'ai un postville, faut que je regarde sur le site d'Intel car en plus j'ai pas vérifié si j'ai le dernier FW.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message édité par masklinn le 25-09-2010 à 22:53:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Non, mais ça marche pas, ni freedos, ni les "live cd" linux, etc. --------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz | Jusquà -40% sur les OCZ Velocity VERTEX 2 jusqu'à demain chez LDLC Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 27-09-2010 à 10:38:20 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |