| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 23:51:36 ![]() ![]() |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour les macbook Air c'est un format particulier comme un barette de ram
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai une petite question pour ceux qui installent un SSD dans leur macbook.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lopezmathieu | Merci Felin pour l'info ! |
angel18 From Montréal, QC | Bonjour,
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 18:00:36 ![]() ![]() |
lopezmathieu | Crucial M4 ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 20-11-2012 à 17:16:50 --------------- > Mon FEEDBACK < |
nightspanda | Il semblerait que ce soit la serie 3 (Vertex 3, Agility 3) qui pose des problème. Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 20-12-2012 à 13:31:24 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai un vertex 3 dans mon macbook Mid 2009.
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Je me répond a moi même car ça bouge pas trop HFR aplle...
|
crimzer | Le raid 0, c'est pour la performance. Si un de tes disques claquent adieux.. |
cooltwan | Pas de souci de compatibilité sur ces SSDs http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true ? |
Du moment que tu le format en hfs c'est bon. |
Dandu | ben le changer, c'est pas un souci. C'est par quoi, le problème : faut soit trouver un Apple, soit un OWC (Macway en importe) et c'est très cher. |
Phenom | Oui voilà à part les OWC ça semble limité ... C'était dans ce sens là. Quel foutoir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karnabo | Bonjour, que peut-on mettre comme SSD sur un macbook blanc début 2008 ?
|
Cheinz | Aucun je pense, en 2008 ça devait être de l'IDE AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-04-2013 à 20:46:34 |
Dandu |
N'importe quel modèle SATA. En 512 Go, y a pas des masses de références, mais honnêtement, mettre un SSD de ce prix sur une machine de 2008, ça sert pas trop. Seul truc à savoir, le bus limite vers 130 Mo/s (150 Mo/s théorique). Le Crucial M4 est pas très cher pour le moment, son successeur le M500 arrive.
C'est du SATA depuis 2006 dans les Mac. Tous les Intel sont en SATA, y a que les Power Book en PATA. Message édité par Dandu le 26-04-2013 à 20:52:12 |
Cheinz | Ok my bad, je pensais que c'était plus récent le SATA dans les MB, tant mieux alors. |
Phenom | Les 2011 ça supporte sans broncher du 500Go / 1To ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karnabo | Merci pour les infos |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 02:26:46 ![]() Je viens de recuperer un macbook pro d'occaz : core i5 de 2011 13 pouces et je pense changer le disque dur par un SSD. Que pensez vous des SSD Samsung : http://www.pixmania.com/fr/fr/1289 [...] rcid=11275 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:05:27 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |