| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:56:57 ![]() ![]() |
jimi1664 | Aucune idée |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A priori non |
the wood cutter | question à la con, j'ai mis un ssd et fait une installation propre de zero. Maintenant dans l'app store mes applis sont marqués installés...comment je le installe de nouveaux ??? |
CrackAMouet |
|
the wood cutter | je viens de faire la meme chose sur le MBP early 2011, le meme, tu vas pas regreter !!! |
Phenom | Justement j'hésite depuis des semaines entre 8Go et 16Go pour un MBPro (et Mac Mini mais HS ici) --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cheinz | A l'heure actuelle en utilisation basique + avancée (softs assez lourds ou utilisation assez intense de l'ordi avec moults applications ouvertes), 4Go est un minimum, 8Go est l'idéal, 16Go est quasiment inutile.
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 21:35:38 ![]() ![]() |
Phenom | Soudée ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cheinz | MBPr = MacBook Pro Retina. |
Phenom | Okay --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cheinz | Non. |
Phenom | Ok merci --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the wood cutter | Perso avec 8giga de ram quand j'ai photshop, lightroom et chrome ouvert et que je retouche...il me reste plus trop de memoire quand je regarde l'espace disponible. Je ne compte pas les fois où je suis oblige de quitter chrome par exemple pour pouvoir utiliser correctement le filtre fluidite dans photoshop.
|
Phenom | J'ai Lightroom, Aperture and Co ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mko | je viens d'installer mon SSD (samsung 830) dans un mbp 2011. Ca tourne très très bien.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-08-2012 à 06:43:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Sur un modèle récent, on s'en fout.
--------------- Le journal du lapin |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
asters | Peut être HS mais je tente, je déplacerai si'il le faut.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
mko |
Message édité par mko le 07-08-2012 à 10:01:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mko | +1 pour Lightroom c'est easy. --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | T'es devin toi ??? Message édité par mko le 09-08-2012 à 09:10:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
xaetorn | Bonjour à tous, |
xaetorn | Oui, mais comment activer le trim ?? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
xaetorn |
Message édité par xaetorn le 23-08-2012 à 11:34:38 |
xaetorn | Dans les infos système, il est bien indiqué |
xaetorn | enabledtrim_lion ne fonctionne pas non plus.
|
Dandu | Ma question peut sembler bête : ton SSD supporte le TRIM ? Dernier firmware ? --------------- Le journal du lapin |
xaetorn | C'est un Samsung 830 avec le dernier firmware Message édité par xaetorn le 23-08-2012 à 23:43:23 |
xaetorn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |