| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:26:41 ![]() ![]() |
ToN1oP | Je valide, je viens de mettre à jour mon Crucial M4 en 0009 dans mon MBP 2011 : que du bonheur ! Ne jamais oublier d'installer Trim Enabler dès le départ quand même. |
mko | ok bien bien je vais chercher un M4 pas trop cher Message édité par mko le 06-09-2011 à 15:46:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheinz | Oui. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:30:53 ![]() yep on peut, tu vires le mange disque et à la place tu mets un socle pour accueillir un 2eme disque dure SATA. |
ptichat Blood sugar sex magic |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:24:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:24:02 ![]() ![]() |
cooltwan | Yep le mieux c'est d'acheter en même temps un boitier externe (y a des kits adhoc). |
- gab | Je suis en train de me renseigner pour mettre un SSD sur un MBP 15" que je dois acheter d'ici une ou deux semaines, je lis un peu partout des problèmes de lag/beachball/nappe HDD pas blindée/liaison SATA bridée en SATA II, c'est un peu effrayant Le SSD devra être un 250 Go, a priori je pensais partir sur un M4. Il faut vraiment que je m'attende à toutes ces merdes, ou il y a eu des fix récents et je peux y aller les yeux fermés? (ou alors, est-ce qu'on connait des SSD dont on est sûr à 100% qu'ils ne posent pas de problème ? dommage que le premier message du topic ne précise pas ce genre d'infos) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-09-2011 à 17:09:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK | y'a aussi plein de gens qui n'ont aucun soucis, perso avec mon vertex tout roule. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kellian' #Hamiltonix | Idem en vertex. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
- gab | Vertex, Vertex 2, ou 3 ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tsr1 |
ptichat Blood sugar sex magic | Et siinon le ssd fourni par Apple d'origine, il est bien ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
tsr1 | Non. |
Dandu | il est pas "mauvais", c'est juste généralement des Samsung ou des Toshiba, des trucs milieux de gamme sans gros avantages mais pas trop cher en OEM --------------- Le journal du lapin |
- gab |
edit : ça ne concerne peut-être que le MBA, pas le MBP, cela dit, je devrais vérifier. Message édité par - gab le 15-09-2011 à 23:14:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dandu | c'est pas comme si c'était visible en pratique. Si on te le dit pas, impossible de différencier, ce qui donne le ressenti de perfs, c'est le temps d'accès. --------------- Le journal du lapin |
la smoule | Et si nous mettions ça dans nos macbook ?
|
Dandu | Que c'est pas possible et que ça sert à rien.
--------------- Le journal du lapin |
la smoule | OK !
|
rhfr tripping wires | @tsr1 Oui sans problème --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
tsr1 |
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | J'ai un intel x25m G2, ça tourne niquel, mais aujourd'hui, vu le rapport capacité/prix, je prendrai un crucial m4 |
Sk0r | Dites, la MAJ des Crucial M4 est possible via un lecteur DVD externe sur le Macbook Pro ? (plus de lecteur DVD cause Optibay) |
128mk2 | Moi j'ai pas réussi, ni en clé usb ni en lecteur externe, en appuyant sur alt au démarrage le disque n’apparais pas. |
Kayanwan Pixelyoz | Vous avez suivi ca comme proc : http://www.storagereview.com/how_u [...] d_firmware ?
Message édité par Kayanwan le 28-09-2011 à 10:25:21 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | et ma clef de 16 Go bootable, il ne l'a voit pas... Arghhhh
Message édité par Kayanwan le 28-09-2011 à 11:28:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Personne n'a réussi a mettre à journée C300 depuis son Mac ou BienG ? Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 03-10-2011 à 02:42:53 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
HDAddict |
|
Kayanwan Pixelyoz | C'est moche --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 30-10-2011 à 11:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |