| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 18:27:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 75$ le bout de pastoc quand même --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
|
dafourz | Salut, quel est l'outil le plus complet pour faire un bench des performances et de l'état du SSD svp ?
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 16:02:55 ![]() pour une utilisation basic, il y a le corsair force 3 120go avec une offre spécial de ldlc. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
dafourz | personne pour le nom d'un logiciel qui me permette de connaitre les stats du SSD (temps d'usage, etc..) à la manière de Cristal Disk Info ? Merci ! |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:03:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Petit bilan dans 2 bonnes heures --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ali banana Kick ass, take names |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Sk0r |
|
|
ali banana Kick ass, take names | Vu la faible différence de prix, autant prendre 8go en prévision. Mais ça n'a rien d'obligatoire, c'est certain. |
Sk0r | J'ai un soucis avec mon SSD : le système m'indique que j'utilise 97Go sur les 128Go de mon SSD, or comme on peut le voir sur Whatsize en additionnant les dossiers, je n'ai que 44Go de données dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 17-08-2011 à 16:21:20 |
Cheinz | Si la grosse barre correspond a Copies (et pas a vidéos) alors c'est le TM local qui prends de la place pour Versions et autres. Si tu as un disque TM, fait une sauvegarde. |
Dandu | Vu l'échelle, c'est bien copie et donc la sauvegarde locale.
--------------- Le journal du lapin |
Sk0r | Putain j'apprends quelque chose u_u |
Spaune Cordialement |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Menu Pomme, A propos de ce mac, Plus d'infos. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Spaune Cordialement |
nemrod |
Message édité par nemrod le 19-08-2011 à 02:03:04 |
Dandu | Ca c'efface automatiquement en cas de besoin, la partie "copies" (Apple aurait jamais dû afficher ce qui est utilisé, vu que c'est effacé tout seul) --------------- Le journal du lapin |
FLK | Perso J'ai rien quand je vais sur l'onglet stockage --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu |
FLK |
Dandu |
nemrod |
Message édité par nemrod le 19-08-2011 à 11:54:39 |
Dandu | Ben ça sauve tes fichiers modifiés, donc ça peut aller très vite. Et ça efface périodiquement, aussi.
nemrod |
|
mko | est-ce que tout les modèles de SSD sont updatables sous mac ? sinon lesquels ne le sont pas et nécessite windows (est-ce que ca marche en virtualisation) ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Les Crucial passent avec un CD, les OWC aussi. Les OCZ (vertex2/3) nécessitent des manies avec un CD mais ça passe aussi.
mko | ah crotte pour la virtualisation Message édité par mko le 02-09-2011 à 13:49:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Oui, normalement. Mais sinon, un Crucial M4 est très bien et se met à jour avec un CD --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |