| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Pour le SSD, quelqu'un sait entre OCZ, G.Skill et Intel, lequel fait le moins de mises a jour? Et est ce qu'elles sont vraiment nécessaires? Car si il faut démonter le disque en permanence ça va être gonflant Il faut quoi comme outils pour enlever le Superdrive et y mettre l'optical? (pour le disque dur je sais) EDIT: Apparemment pas grand chose de plus que pour le DD d'après ifixit. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-12-2010 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 15:10:35 ![]() ![]() |
Dandu | pour les MAJ, ça dépend.
--------------- Le journal du lapin |
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-12-2010 à 20:58:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cheinz | Et par curiosité, vous l'avez mis a jour combien de fois en combien de temps vous? Histoire de me faire une idée si c'est plus du 1 fois par semaine ou 1 fois par trimestre quoi ^^. |
Stylken | Une seule MAJ en un an et pour mes 4 SSD différents : c'était sur un GSkill Falcon I Indilinx pour prendre en compte le Trim, sinon c'était bon sur les 3 autres Message édité par Stylken le 26-12-2010 à 21:00:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jcb84 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz | Ok donc ce n'est pas si fréquent, c'est cool. Reste a choisir entre ocz et x25... Entre vertex et agility, beaucoup de différences a l'usage? |
Kayanwan Pixelyoz | C300 64 Go à 99 € chez LDLC --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
the_bigboo |
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:44:33 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kayanwan Pixelyoz | Que du bon --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
julienmartin69 | à part qu'il est trop petit |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 28-12-2010 à 16:43:31 |
nemrod | Question posée quelques pages avant, regarde |
senden |
|
Dandu |
Cheinz |
|
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
dafourz | punaise, j'arrive pas à mettre à jour le firmware de mon Crucial M225.. la clef usb bootable en DOS ne boote pas, et je n'ai plus de lecteur CD |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 02-01-2011 à 14:29:07 |
Dandu | bootcamp, c'est rien, hein, juste un nom marketing pour une suite de pilote.
Cheinz | Oui mais je me demande si OSX détectera ma partition Bootcamp tout seul en fait. Pour qu'il soit accessible dans Préf. système > Démarrage. |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
Cheinz | Dites, il y a des choses a configurer sur OSX quand on met un SSD comme le swap ou autres? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-01-2011 à 12:00:28 |
senden |
Message édité par senden le 03-01-2011 à 12:31:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Je m'en doutais un peu |
vincouxstar ya ke lé route qui sont belle | Bonjour, j'ai un SSD SuperTalent UltraDrive GX 64Go,dernier firmwire, qui fonctionne très bien sous Seven, mais impossible de le faire marcher correctement sous Snow Léopard. Mon Macbook est de 2006, le tout premier.
Message cité 1 fois Message édité par vincouxstar le 03-01-2011 à 14:31:39 --------------- Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kayanwan Pixelyoz | Masklin, en 1ere page, ça peut être intéressant de mettre le lien d'apple pour le SMS --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |